Je pense pas 2 jours de repos ça lui suffit il a enchaîné 3 heures de match contre Thiem et le lendemain il a manger Kohlschreiber (certes diminué) et le surlendemain c’était au tour d'Almagro... Le physique ça doit pas être sont problème je pense
étonnant si on compre le match de seppi et berrer,étant un premier tour ,Seppi jouera bel et bien son match face a berrer,un LL,donc je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même
c'est la semaine derniere ou a MC,oui avec Verdasco contre cilic,il me semble,c'était un X2 au depart et finalement Verdasco a été remplacé par un LL,et le matchest resté en X2,il en sera peut etre de même,mais il s'agirait de qui comme LL,si y a changement??
Ca ne veux rien dire,comme je disais a MC,pour le match Cilic/verdasco,c'était un X2
Après TT n'a fait que ca d'enlever Verdasco,mettre Matosevic,le renlever,bref ils ont fait ça bien 5 ou 6 fois et a chaque fois fallait revalider et le match était resté en X2,mais pour l'instant je n'ai pas encore vu le nom de Carballes Baena,donc@Mamiontu as certainement raison
ce match je ne l'avais pas prono,il me semblait risqué..Et la TT ne semble pas pret a changé Giraldo
ca sera pt bonus,pour ma part ca ne m'interresse pas
vais envoyer un MP a modo1
c'est la semaine derniere ou a MC,oui avec Verdasco contre cilic,il me semble,c'était un X2 au depart et finalement Verdasco a été remplacé par un LL,et le matchest resté en X2,il en sera peut etre de même,mais il s'agirait de qui comme LL,si y a changement??
Après TT n'a fait que ca d'enlever Verdasco,mettre Matosevic,le renlever,bref ils ont fait ça bien 5 ou 6 fois et a chaque fois fallait revalider et le match était resté en X2,mais pour l'instant je n'ai pas encore vu le nom de Carballes Baena,donc@Mamiontu as certainement raison
ce match je ne l'avais pas prono,il me semblait risqué..Et la TT ne semble pas pret a changé Giraldo
ca sera pt bonus,pour ma part ca ne m'interresse pas
vais envoyer un MP a modo1