Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Montanes vs Daniel Brands • Valence 2015

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
3.5% (5)
96.5% (138)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Enorme, Albert qui reprend Brands, j'adore ce scénario ! Allez Albert oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce !
3
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Valence c'est la dernière edition de ce tournoi.... Disons que sans Ferrer Ca finit mal pour les organisateurs
3
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Allez Daniel
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
En même temps Montanes ne joue que sur terre battue, rien sur dur, donc normal qu'en indoor il se fasse fesser.
2
jony
jony • 1 abonnés
2 ET 0 je pense
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Bonjour tout le monde,

Clairement au dessus Brands on dirait ?
2
ND
ND • 312 abonnés
Comment tu l'as massacré avec 27 % de première balle 😳 😀 :D
Bien ce 1/4 qui sort de nulle part ! ♥
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est là que je regrette que Kyrgios ne soit pas passé et surtout que Tomic soit éliminé xD
Allez Daniel ^^
1
Letacticien
Letacticien • 34 abonnés
Ca passe a la radio dans "on refait le match"
1
S2key
S2key • 7 abonnés
J'aime bien le oublie qie ta aucune chance :D
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Allez Brand, la meme !! t'as pas battu Kyrgios pour rien
1
mikoooosss59hotmail.com
mikoooosss59hotmail.com • 3 abonnés
Montanes ces pour toi ce match profite de sa petite blessure à brands
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Daniel ♥
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Go Daniel !!!
1
booster86800
booster86800 • 1 abonnés
Go montanes
1
jony
jony • 1 abonnés
Hello vous avez un lien?
1
Sullivan Poirier
Sullivan Poirier • 2 abonnés
Double break allez
1
jony
jony • 1 abonnés
Ca va aller tres tres vite ! 2 ET 0
1
jony
jony • 1 abonnés
Montanes ----> direction les futurs et les interclubs (ou la retraite) c'est mieux
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Montanes boîte... :(
1
jony
jony • 1 abonnés
Oui je suis d'accord. il devrait rester sur les futurs et match par équipe sur TB c'est mieux pour lui car il est sacrement nul
1
jony
jony • 1 abonnés
Lol on dirait? y a UN MONDE qui les sépare. c'est pas le même sport..
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Je viens d'arriver c'est pour cela que je dis ça. ;)
1
lechaixrichard75
lechaixrichard75 • 3 abonnés
Costaud brands
1
jony
jony • 1 abonnés
Oui costaud.. il est en grosse chaleur ! en même temps en face il joue 30/2
1
lechaixrichard75
lechaixrichard75 • 3 abonnés
Il peut taper Pospisil en quart, je vois Batistuta agut gagné le tournoi
1
lechaixrichard75
lechaixrichard75 • 3 abonnés
Mdr ah bon, prévenu à la dernière minute aussi il senfout il empoche son chèque
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Disons que c'est plus un match style Challenger :(
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Daniel :D
1
bossanj
bossanj • 2 abonnés
Bien pour Brands ;)
Afficher plus