14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Montanes vs Nicolas Almagro • Buenos Aires 2016

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
2.1% (8)
97.9% (379)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju91
juju91 • 39 abonnés
Almagro est un bon joueur mais manque cruellement de régularité ce qui explique son classement (en partie).
1
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Almagro gagnera je pense
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Albert !! Punaise, qu'est-ce que j'ai pu aimer ce joueur dans les années 80 !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Nico :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Vamos Nicolas :)
Soumar Said Abdallah
Soumar Said Abdallah • 9 abonnés
Vamos Albert !
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Almegro sans soucis ici
mic2028
mic2028 • 13 abonnés
Sans soucis pas si sur
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Je pense pas non plus d'accord avec toi mic2028
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Allez Nicolas !!
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
La logique voudrait Almagro mais il n'y a pas vraiment de logique au tennis à part pour Djoko
juju91
juju91 • 39 abonnés
Montanes risque de poser des problèmes...
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Oui voilà
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Pour ceux qui regardent en live la, Almagro joue bien ou il a du mal ?
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Il a un peu de mal quand même
bebou
bebou • 54 abonnés
Je vois pas mais c'est les premiers points Tim... C'est pas significatif....
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Oui Tim ça ne veut rien dire
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Oui mais on peut deja voir si il est en forme ou pas quoi
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Oui un peu de mal je t'ai dis je trouve
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Pourquoi Tim?
juju91
juju91 • 39 abonnés
Il faut un peu de temps pour qu'il se mette en route Nicolas :p
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
Non comme ca, j'espère juste qu'il va gagner j'ai parié sur lui
touati touati
touati touati • 2 abonnés
Il y en a qui connaisse rien au tennis serieux
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Il va gagner tkt je pense
Pourquoi? Qui? Touati touati
juju91
juju91 • 39 abonnés
Ah ben voilà, on continue :)
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Break pour Almagro il est mieux et vient d'entrer dans son match je pense
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Il commence à chauffer Almagro
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Il est parti maintenant Almagro!
FedererRoger
FedererRoger • 21 abonnés
Almagro est dans le match. Le deuxième pourrait être plus dur pour Albert :/
FedererRoger
FedererRoger • 21 abonnés
Ce qui va pêcher c'est que Montanes est trop trop trop loin de sa ligne de fond de court !
Afficher plus