Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carole Monnet vs Isabella Shinikova • Roland Garros 2021

Carole Monnet
MonnetCarole WC WTA 195 live 192
6
6
0
0
0
Isabella Shinikova
ShinikovaIsabella WTA 365 live 367
3
3
0
0
0
Roland Garros, début des qualifs ce lundi
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Hanazawa_Rui7 Tennis Addict il y a une minute
Même sur les victoires françaises tu soûles philou... c'est assez incroyable !

Y'a un truc sur TT qui s'appelle "masquer".
Abusez-en, c'est top pour ne plus voir les rageux mal dans leur peau :p
7
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Même sur les victoires françaises tu soûles philou... c'est assez incroyable !
6
Lirik
Lirik • 110 abonnés
J'aime bien les deux, dommage qu'elles se jouent au T1 :(

Elles se sont jouées il y a un mois et c'est Isabella qui avait gagné, à voir si Carole pourra prendre sa revanche ou pas !
4
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Carole !
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne chance Carole!
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Carole !!
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Carole, ce 1er tour comme en 2020 !
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bdm bravo Carole !!

Un chef d'œuvre de Carole Monnet, en chemin vers le grand tableau ;-))
(hommage à Merovien)
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Bien Carole !
Un autre rayon de soleil :p
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Carole!
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il a l'air de cailler de ouf à Paris. Sinon, elle est très bg Shinikova.....
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ben, en septembre dernier, les températures étaient dignes de fin octobre/début novembre à Paris. C'était pas du tout un temps de saison. Exactement le même topo là. Des températures de fin mars/début avril alors qu'on est fin mai.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
La météo est vraiment pourrie à chaque fois au moment de RG. La poisse absolue.
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Cette BDM Oo
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Quelle belle BDM
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Jolie bdm bravo :)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh beh belle victoire pour Monnet, étonnant parce qu'elle était pas en forme. Mais c'était un tirage abordable ^^
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Carole !! :D
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
J'oublie toujours Gil91, c'est tellement pas mon style d'ignorer x)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Bravo Carole :D
Il faudra néanmoins être bien plus solide au service au prochain tour, parce que ce n’était pas brillant :X
2
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Oui. Comme chanterait abba, Monnet monnet monnet!
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Monnet, allez pour le tableau principal !!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Ca joue vraiment pas mal des 2 côtés !
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Elle est bien dans son match Carole !
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Kostova a déjà gagné, maintenant c'est à Monnet :p
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui ça fait pas trop un temps de fin mai, vent, pluie. Pas si loin du temps de septembre dernier finalement...
1
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Pendant sa pose elle était à moitié en larmes
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Merci d'être passée Isabella, un match bien balancé...

Cool que ça profite à Carole par contre, elle en avait bien besoin ! Le prochain tour est abordable en plus ^^
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Bravo Carole
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Isa :)
Afficher plus