Carole beaucoup moins décevante qu'Harmonie pour l'instant. Elle est dans son match, se bat bien et fait quelques beaux points. Mais la différence de niveau est bien là.
Monnet pas possible la 40/15 et tu cales une double pour donné une balle de set.. non non non... et une deuxième double qui donne le set Tss... C'est dommage Carole est pas loin du tout
Elle fait son match dès qu'il y a un peu d'échange c'est assez sympa.
Maintenant Mucho sait comment jouer ce type de joueuses, elle cogne plus fort, elle sait jouer au filet et elle a un bien meilleur service, logiquement c'est sans danger pour elle.
Un bon match pour entrer dans le tournoi, trouver les bons automatismes, affiner le plan de jeu.
Bilan du match:
-Pour Monet : Travailler le service encore et encore. Dans le jeu on a vu que ca pouvait tenir la route si elle parvient à garder une bonne longueur de balle, le coup droit est vraiment bien. Parfois il faut couper le rythme et ne pas hésiter à arrondir un peu plus, ca aurait pu aider sur certains points qu'elle a voulu jouer en force sans être dans la bonne position pour le faire.
-Pour Mucho: Un match bien maîtrisé mais des lacunes aussi. Le service était un peu trop aléatoire. Peu d'amorties et pas forcement dans les bonnes zones. On a eu du bon et du moins bon sur tous les coups. Beaucoup de mal à terminer le match. Ce n'était finalement pas très rassurant pour la suite et il faudra jouer mieux que ca. Une victoire assez logique sans avoir eu à faire trop d'efforts c'est déjà ca.
Ouais genre... Au deuxième tour ! 😬
Maintenant Mucho sait comment jouer ce type de joueuses, elle cogne plus fort, elle sait jouer au filet et elle a un bien meilleur service, logiquement c'est sans danger pour elle.
Un bon match pour entrer dans le tournoi, trouver les bons automatismes, affiner le plan de jeu.
-Pour Monet : Travailler le service encore et encore. Dans le jeu on a vu que ca pouvait tenir la route si elle parvient à garder une bonne longueur de balle, le coup droit est vraiment bien. Parfois il faut couper le rythme et ne pas hésiter à arrondir un peu plus, ca aurait pu aider sur certains points qu'elle a voulu jouer en force sans être dans la bonne position pour le faire.
-Pour Mucho: Un match bien maîtrisé mais des lacunes aussi. Le service était un peu trop aléatoire. Peu d'amorties et pas forcement dans les bonnes zones. On a eu du bon et du moins bon sur tous les coups. Beaucoup de mal à terminer le match. Ce n'était finalement pas très rassurant pour la suite et il faudra jouer mieux que ca. Une victoire assez logique sans avoir eu à faire trop d'efforts c'est déjà ca.
Que la gagnante aille loin !
.