C dommage cette programmation il n'y a pas de spectateur sur ce court et on sait que Gael a besoin du public pour être dans son march et monter en puissance
Je vous l'ai dit au premier tour ... Gaël vas remporté le tournoi... Peut-être ses adversaires tomberont tous malade ou la porte des toilettes vas rester bloqué ils seront obligés de déclarer forfait mais ... d'une manière ou d'une autre Il vas gagner
J'y crois pour Monfils si il est décidé à vouloir continuer dans ce tournoi, il peut faire son match. Surtout qu il aime jouer sur le dur. Faudra juste confirmer les breaks car son dernier match c est 4 breaks convertis sur 15.
Go Monfils
ninilapin il y a quelques secondes
Mdr aller célébrer cette victoire en dansant avec un tel palmarès sur les dernières années, un peu pauvre type le Monfils, même si je comprends le bonheur de la victoire, un peu d’humilité ne fait pas de mal 😂😂😂
Il gagne enfin des matchs, il est content et il l'exprime... Ca n'a rien à voir avec un manque d'humilité. C'est juste de la joie...la danse de la joie.
Tiafoe en t3 c'est carrément jouable
Allez Gaël on enchaine
Go Monfils
Le joueur français le plus doué s'appel désormais Ugo Humbert et ça ne date pas d'hier (désolé pour la rime)!
🧐
A plus Frances
Bravo LaMonf ! 👊🏻💙❤️
Ca fait du bien de le voir gagner deux matchs d'affilé !
Et surtout n'oubliez pas : Gael gagnera ce tournoi je vous en donne ma parole
Grosse clim mais bon j’espère que ça sera un beau match tout de même