14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Frances Tiafoe • National Bank Open 2021

Gael Monfils
MonfilsGael 11 ATP 260 live 262
6
7
0
0
0
1
62
0
0
0
40.5% (51)
59.5% (75)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Monfils qui danse devant un public chaud bouillant
13
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
C'est plaisant de voir deux mecs qui se marrent au lieu de gueuler et de se regarder avec défiance
12
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Allez Gael ! Je rappelle que l'objectif est de gagner ce tournoi, gooooo !
Tiafoe en t3 c'est carrément jouable
11
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Préparez-vous, prenez un p'tit café et allongez-vous confortablement sur votre canap, le GOAT va entrer sur le court dans quelques instants...
10
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gaël !!
9
Lilianb2105
/Lilianb2105 • 7 abonnés
C dommage cette programmation il n'y a pas de spectateur sur ce court et on sait que Gael a besoin du public pour être dans son march et monter en puissance
9
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Le Tiafoe en feu a quand même pris 6.1 6.4 en qualif

Allez Gaël on enchaine
9
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Je vous l'ai dit au premier tour ... Gaël vas remporté le tournoi... Peut-être ses adversaires tomberont tous malade ou la porte des toilettes vas rester bloqué ils seront obligés de déclarer forfait mais ... d'une manière ou d'une autre Il vas gagner
9
Parieur2a
/Parieur2a • 4 abonnés
J'y crois pour Monfils si il est décidé à vouloir continuer dans ce tournoi, il peut faire son match. Surtout qu il aime jouer sur le dur. Faudra juste confirmer les breaks car son dernier match c est 4 breaks convertis sur 15.
Go Monfils
9
Gamingtt38
/Gamingtt38 • 1 abonnés
Allez mec je crois en toi fait vibrer la France bonhomme
9
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
mmm il y a 8 minutes
Monfils est resté dans le Top 12 pendant ces deux dernières années. Il reste le joueur français le plus doué.

Le joueur français le plus doué s'appel désormais Ugo Humbert et ça ne date pas d'hier (désolé pour la rime)!
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca prouve rien du tout. Shapo est passé à côté de son match, il est irrégulier c'est son plus grand problème, tout le monde le sait.
8
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Toronto c'est quoi leur délire à mettre la musique de l'Exorciste pendant que les joueurs jouent ?
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
denis360ttrs Federer what else? il y a quelques secondes
Monfis et tiafo sont des vrais brel
J'ai beau chercher, je ne vois pas la ressemblance.
🧐
8
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Super Gaël,faut aller loin 🙏💪🏼
A plus Frances
8
mmm
mmm • 23 abonnés
Monfils est resté dans le Top 12 pendant ces deux dernières années. Il reste le joueur français le plus doué.
7
Parieur2a
/Parieur2a • 4 abonnés
Monfils qui fait plaisir aujourdhui :)))))
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Parce que ce match fait très peur
7
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Petit craquage au moment du debreak mais finalement solide jusqu’à la fin
Bravo LaMonf ! 👊🏻💙❤️
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Gaël !
Ca fait du bien de le voir gagner deux matchs d'affilé !
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Allez merci au revoir on se retrouve demain pour le match face à Isner !
Et surtout n'oubliez pas : Gael gagnera ce tournoi je vous en donne ma parole
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
denis360ttrs Federer what else? il y a quelques secondes
Monfisse trop fassile
T'es fan de la lettre "S" ?
6
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Après ils ont l’air potos on dirait qu’il rigole LaMonf mais concentres toi frérot
6
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Monfis et tiafo sont des vrais brel
6
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Belle victoire de monfis tu es en quart excellent
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
ninilapin il y a quelques secondes
Mdr aller célébrer cette victoire en dansant avec un tel palmarès sur les dernières années, un peu pauvre type le Monfils, même si je comprends le bonheur de la victoire, un peu d’humilité ne fait pas de mal 😂😂😂
Il gagne enfin des matchs, il est content et il l'exprime... Ca n'a rien à voir avec un manque d'humilité. C'est juste de la joie...la danse de la joie.
6
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
J espère une victoire pour aller chercher Isner en quart de final
5
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Pas sur le central donc pas de public ? :(
Grosse clim mais bon j’espère que ça sera un beau match tout de même
5
Diego J.
Diego J. • 1 abonnés
Monfils + mariage = Nadal
5
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Attention à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée
5
Afficher plus