@LEOBENMERGUI en effet tu avais raison, Monfils gagnant contre Federer c' est sur maintenant au vue de sa domination dans ce premier set contre Schwartzman...
Je me rappelle encore des commentaires d'il y a un an quand la majorité du grand public découvrait Diego Schwartzman dans un match face à Roger Federer. Que des moqueries sur la supposée petite taille physique de l'Argentin. Tout cela, en méconnaissance totale de son niveau tennistique qui est loin d'être ridicule...
Coucouroger : faut arrêter avec ça. Gaël est un des joueurs les plus appréciés du circuit, c'est pas notre jugement qui changera quoi que ce soit. Je pense qu'il n'aurait jamais dit ça de Shwartzman par exemple : là il parlait d'un pote, qu'il connaît super bien. Le contexte est très différent.
Perso c'est pas tant le fait que monfils se fasse éliminer au 2e tour par le 62e mondial qui me ferait rigoler, mais plus tous ces médias français qui n'ont pas arreter de nous vendre monfils comme la meilleure chance française en GC depuis la CD , un buzz limite saoulant.
ils auront vraiment l'air bete si monfils perd ce soir( c'est pas fait encore).
surtout avec Mahut lui qualifié au 3e tour.
ce serait d'une ironie . :)
ils auront vraiment l'air bete si monfils perd ce soir( c'est pas fait encore).
surtout avec Mahut lui qualifié au 3e tour.
ce serait d'une ironie . :)