14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Guido Pella • Winston-Salem 2013

Gael Monfils
MonfilsGael 15 ATP 260 live 261
6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
99.3% (942)
0.7% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez gael
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Vas-y Gael !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gaël !!!
FeliciaLopez
FeliciaLopez • 54 abonnés
Vamos Guido
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Comment ce fait-il que nous n'ayons pas le droit aux matchs de qualification pour l'US Open pour patienter?
Chokella
Chokella • 13 abonnés
Parce que Tennis Temple est à la ramasse, comme souvent :(
Tom Vignals
Tom Vignals • 16 abonnés
Allez Gael !!
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Allez Gaellll
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Go ga²
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
+1 chokella ;)
Allez Gaël
PS: j'avais prono Paire et Pour une fois qu'il gagne bug et prono non validé x_x
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
J'aime trop les fringue qu'il à, il a trop la classe 😕 P'tit style désert :)
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Tapez votre réaction icioue j avoue
Mordudetennis
Mordudetennis • 17 abonnés
Go Gaël !
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Tranquille... Pour le roi des sables...
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Gaël hyper facile 😛 Vivement la revanche face à Robredo (ou Rufin 😛 ) !
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Mes cousines ont ramassé à RG et ma tente est prof de tennis et dans ses meilleurs temps à fait un tour de qualif à Roland :p
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
(enfin elle s'est fait illiminé mais l'a quand même fait x) )
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Bon 2 partout :p
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Ce qu'il va chercher ! Elasticman ! Je veux du 6-2 6-2 ! Pas autre chose !
Tennismilou
Tennismilou • 79 abonnés
Vas-tu etre exaucé?
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Ca sent bon le 6/2 6/2...Monfils le devore tout cru ! ^^
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
Un match solide d'un français ! ça fait du bien ! :D
Mordudetennis
Mordudetennis • 17 abonnés
Nikel vite fait bien fait :)
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Amen...
Eddy
Eddy • 200 abonnés
En 52 minutes,ca s'appel du bon boulot ^^
RubenTennis
RubenTennis • 91 abonnés
Merde, je crois que j'ai envie de regarder Rufin Robredo du coup... :/ Qui s'y dirige aussi ??
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Hop la, pas besoin d'adaptation à la surface ou ses conneries du genre, Gaël, c'est direct 6/2 6/2 xD
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Perso, je vais te laisser tout seul sur le prochain match :p
Derenhart
Derenhart • 88 abonnés
Plus qu'à gagner le tournoi et c'est du tout bon :D
Afficher plus