Mais non....🤦🤦 Bon ce que j'espère c'est que gael gagne a aukland comme ça il est bien et que du coup c'est gio qui s'impose ici et qui nous fait des merveilles après !!
Bravo Gael ! Hélas je n'ai pas vu ce match à rallonge...
Dommage pour Giovanni pourtant si prometteur
Je suis Charlie... Dalin 👏👏👏
Vive la France 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Quel manque de respect pour nous gaulois de devoir choisir entre ces deux compatriotes !!!
Bon je vais dire Gio, la Monf a joué toute la semaine à fond et à 37 ans je le vois mal enchaîner trop longtemps mais quoi qu'il arrive que le gagnant aille le plus loin possible!
Le premier set doit être pour Gio tous les jours, il a 2 mini break au tie-break, 1 balle de set sur son service, un smash envoyé sur la lune c’est un chock total et derrière tout s’écroule ! Ça va vite se finir je sens 😂
Mais tellement dégoûtée de ce tirage...
Mes deux chouchous .... c'est totalement déprimant ce 1er tour quoi qu'il se passe je serai triste !
Je ne peux même pas prono la dessus !♥️🥲
Fin bref peut importe qui gagne ça me va
Dommage pour Giovanni pourtant si prometteur
Je suis Charlie... Dalin 👏👏👏
Vive la France 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
Bon je vais dire Gio, la Monf a joué toute la semaine à fond et à 37 ans je le vois mal enchaîner trop longtemps mais quoi qu'il arrive que le gagnant aille le plus loin possible!
on parle d’un mec de 38 ans et un autre de 21, donc si ce match va en 4 ou 5 set ce sera dur pour Gaël
Ils viennent de nous faire le plus beau point du tournoi !!
Mes deux chouchous .... c'est totalement déprimant ce 1er tour quoi qu'il se passe je serai triste !
Je ne peux même pas prono la dessus !♥️🥲
Moi je vois que l'un de mes chouchous ne sera hélas pas au 2e tour !!!