Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Giovanni Mpetshi Perricard • Open d'Australie 2025

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259
7
6
66
65
6
67
3
7
7
4
Vidéo - Le Top 5 des points de mardi à l’Open d’Australie
28.7% (218)
71.3% (541)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Mais non....🤦🤦 Bon ce que j'espère c'est que gael gagne a aukland comme ça il est bien et que du coup c'est gio qui s'impose ici et qui nous fait des merveilles après !!
10
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Gaël, pas grave pour Giovanni, il va mûrir.
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ce qui est dommage et regrettable pour Gael c'est qu'il aurait pu et du finir il y a 1h30 au lieu de se rallonger le match physiquement
5
jonat
jonat • 5 abonnés
Ce match résume toute sa carrière mdr … car après trop cramé pour affronter de plus gros morceaux
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dommage ce 1er tour je pense que Gael va gagner
3
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Gio va gagner
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je préfère Gael mais je pense que Gio a plus de chance d'aller loin et en a plus besoin que Gael de gagner ce match

Fin bref peut importe qui gagne ça me va
3
BroutteuR
/BroutteuR • 2 abonnés
Vous faites pas avoir par Gaël, même quand il a l'air au bout physiquement, il en a encore, c'est un bon comédien, il a tjr fait ca
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Gael ! Hélas je n'ai pas vu ce match à rallonge...
Dommage pour Giovanni pourtant si prometteur
Je suis Charlie... Dalin 👏👏👏
Vive la France 🇫🇷 🇫🇷 🇫🇷
3
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Les images de Charlie qui arrive au petit matin juste au lever du soleil , magnifique 🤩
1
1 réponses
Noé
Noé • 1 abonnés
Gros premier tour
2
Riton
/Riton • 6 abonnés
La lose c’est pas vrai
2
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Mpetshi 🤞🤞
2
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Quel manque de respect pour nous gaulois de devoir choisir entre ces deux compatriotes !!!
Bon je vais dire Gio, la Monf a joué toute la semaine à fond et à 37 ans je le vois mal enchaîner trop longtemps mais quoi qu'il arrive que le gagnant aille le plus loin possible!
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Gaël, c'est en fait 38 ans et quelque mois !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Manque de respect de qui ? Du tirage au sort ?
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Trop nul l'horaire
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
C'est vrai çà, pourquoi un tel décalage horaire entre les 2 pays de 2 hémisphères différentes ?
1 réponses
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Un crève-coeur ce match..😢 J'ai tout de meme l'impression que Gio va se faire enfumer.. 😅
2
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Perricard qui gagne les échanges longs et qui loupe les smashs, le monde à l'envers
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Depuis son smash raté sur balle de set il s'est écrouler
2
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
Le premier set doit être pour Gio tous les jours, il a 2 mini break au tie-break, 1 balle de set sur son service, un smash envoyé sur la lune c’est un chock total et derrière tout s’écroule ! Ça va vite se finir je sens 😂
2
u592397
u592397 • 1 abonnés
Ça parle tellement vite ici 😂
2
enzAA7
/enzAA7 • 6 abonnés
2-0 mais match pas du tout fini
on parle d’un mec de 38 ans et un autre de 21, donc si ce match va en 4 ou 5 set ce sera dur pour Gaël
2
Nunug
Nunug • 5 abonnés
Allez GMP on prend ce set !
2
enzAA7
/enzAA7 • 6 abonnés
Aller Gio maintenant
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
J'ai presque envi de me servir un pepsi et un ptit'ricard sans mauvais jeu de mot.
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il y a le duel italien qui va débuter. Ça sera très certainement bien plus plaisant que cette purge lol.
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Oui.
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Arnaldi VS La Musette ?
2 réponses
Christelle C.
Christelle C. • 2 abonnés
Dommage qu'on ne puisse voir ce match à la TV
2
u592397
u592397 • 1 abonnés
Il est diffusé sur max
1 réponses
enzAA7
/enzAA7 • 6 abonnés
Mais oh!!!
Ils viennent de nous faire le plus beau point du tournoi !!
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il l'emmène au 5ème set de manière totalement inespérée pour offrir le break d'entrée avec des doubles... Ce match n'a ni queue ni tête.
2
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
Mais ne pas obtenir une balle de break face a Monfils, 38 ans dans un format en 5 set c'est du jamais vu.
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Monfils 0/20 face à Djoko et 26/4 contre les autres français lol..
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Y a eu un échange à 23 coups remporter par Gio allez regarder pour ceux qui disent que ce n'est qu'un servobot
2
Christelle C.
Christelle C. • 2 abonnés
Mais tellement dégoûtée de ce tirage...
Mes deux chouchous .... c'est totalement déprimant ce 1er tour quoi qu'il se passe je serai triste !
Je ne peux même pas prono la dessus !♥️🥲
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Au moins tu es sûre qu’un des deux sera au deuxième tour, il faut voir le bon côté des choses 🤣
5
Christelle C.
Christelle C. • 2 abonnés
Oui mais les deux ce serait Mieux🥲
Moi je vois que l'un de mes chouchous ne sera hélas pas au 2e tour !!!
2 réponses
Afficher plus