14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Albert Montanes • Monte-Carlo 2013

Gael Monfils
MonfilsGael WC ATP 260 live 261
2
6
4
0
0
6
2
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gael !!!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Go Gael !
Milos_Raonic
Milos_Raonic • 27 abonnés
J'ai prono Montanes, mais j'aimerais bien voir Monfil l'emporter :D
camille
camille • 118 abonnés
Go Montanes, j'ai prono pour toi!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Gael ! J'ai prono pour toi !
Errani
Errani • 77 abonnés
le match commence a quelle heure ?
yannmvila3514
yannmvila3514 • 4 abonnés
Il y a un lien pour le match svp ?
Errani
Errani • 77 abonnés
Vive la nouvelle defaite de Gael. Il ne boit plus de lait ?
yannmvila3514
yannmvila3514 • 4 abonnés
http://i.livetvstatic.ru/webplayer2.php?t=castasap&c=herherhergh&lang=fr&eid=165886&lid=133363&ci=101&si=4
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Allez Gaël
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Gael !
Leo Sauvetre
Leo Sauvetre • 3 abonnés
Allez Gaël
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Aie aie, il était revenu, dommage. Bon, on va voir comment il se débrouille un peu plus tard, il y a de la place je pense.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gaël, debreak :(
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come on Gael!
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
GO GAELLLLL
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Allez Gael réveille-toi !!
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Jeu de service un peu balancé là :/

Et il va faire ça avec le suivant aussi je crois bien, hop on change de set.
Errani
Errani • 77 abonnés
Mais il est reveillé je t'assure. C'est ça qui fait mal. Heureusement qu'il a fait une grosse preparation pour la terre battue sinon ...
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Mmh... Il faudra se remotiver dans le second set.
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Est il motivé pour jouer au tennis Gaël ? je commence a en douter...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
il a (pour une fois) un 1er tour abordable alors faut pas qu'il balance quoi !
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Il faut soit qu'il augmente son pourcentage de première, soit qu'il soit meilleur derrière ses secondes, sinon ça passera pas.
yannmvila3514
yannmvila3514 • 4 abonnés
surtout qu'il est largement prenable Montanes ! Franchement !
Emilie
Emilie • 26 abonnés
J'en doute également surtout vu les fautes directes qu'il fait ! Il a largement les capacités et les moyens de le battre et même de revenir au moins dans le top 20 mais bon tant qu'il ne sera pas motivé, il restera ou il en est actuellement... c'est tellement dommage de gâcher un tel talent ! :/
DarK_AnGeL
DarK_AnGeL • 3 abonnés
mais oui il a laisser gagner le 1er set pour pas montrer qu'il est trop fort pour l'espagnol
Emilie
Emilie • 26 abonnés
zlatan
+1
Emilie
Emilie • 26 abonnés
Non mais c'est quoi ce revers là ! :o
Si c'est pour jouer comme ça autant qu'il déclare forfait !
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Gael Monfils, ben c'est quoi ça ? Il est pas censé être à l'aise sur TB normalement ?
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Il revient de blessure 😊 Mais n'est pas Nadal qui veut !
Afficher plus