3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Daniil Medvedev • Rotterdam 2019

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260 live 261
4
6
6
0
0
6
3
4
0
0
14.5% (332)
85.5% (1965)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Quoi qu'il en soit qu'on aime les français au tennis ou pas, qu'on apprécie le jeu de Medvedev ou non. Je trouve que le match est plaisant et que les deux font de belles choses. Y a des matchs largement en dessous de celui-là...
14
lamonf4
/lamonf4 • 1 abonnés
Qui a t-il de plus frustrant que d'être fan de Gaël Monfils ?
14
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Quand un français gagne c que l autre est fatigué forcément. On y arrivera jamais
14
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Wow ça joue là. Ça me fait penser à un match contre mon cousin Anatole, j'étais injouable.
11
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Bah alors où sont passés les rageux du premier set ?! ??
11
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Gaël revanche
8
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Je vais tenter Gaël
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Franchement depuis Djoko, je n'ai vu personne trouver les zones parfaites avec autant d'aisance et de sens tactique que Daniil. C'est ultra intelligent et très impressionannt
8
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Tout de suite le dopage, c'est affligeant les commentaires de certains. Qu'on apprécie pas le joueur ou son jeu ok mais là... Peut être que sans se doper, des joueurs s'entrainent d'une nouvelle manière, corrigent leurs défauts, sont plus sérieux et impliqués afin de s'améliorer...
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Gaël ne sert pas fort, mais honnêtement depuis sa demie à l'USO face à Djoko je n'essaye plus de comprendre ses choix tactiques ahah
8
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Gael allez je t'en supplie gagne ce jeu et prouve moi que tu as changer mentalement...
8
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Un Gaël motivé et pas blessé est quasiment imbattable. Mais c'est le week-end, si une soirée pizza-playstation avec les potes est prévu il déclara forfait.
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Son niveau est hallucinant, je me demande même si ce n'est pas le meilleur joueur au monde en ce moment derrière Djoko. Un vrai métronome
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Honnêtement ça parait un poil lent parce que c'est toujours sur le même rythme, mais ça vient surtout de la surface. J'ai eu la chance de voir Daniil en exhibition, et quand il frappe en cadence comme ça c'est sacrément impressionnant. Ca va vite et c'est frappé à plat, ça rase le filet avec des angles incroyables
7
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
On a l'impression qu'il décide quel point il a envie de gagner le russe
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gaël et Elina se font la compet à distance. Elina perd en demie, tu verras bébé je vais perdre en demie aussi pour pas trop te montrer que je suis le male dominant quand même je tiens à toi
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bah y'a Benoit Paire aussi ^^
7
cachan94
/cachan94 • 1 abonnés
On a quand même entendu y'a 10min que Monfils aurait pu gagner voir la carrière de Djokovic xd
7
Chevrette34
/Chevrette34 • 4 abonnés
Je serais pas contre un petit Stan the man-Monfils en finale
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Superbe Gaël !! :D
elle fait du bien celle là il bat un Daniil en forme quoique un peu émoussé forcément il enchaîne pas mal, super tournoi pour lui aussi j'espère bientôt le top 10 pour lui!
maintenant Gaël vs Stan ça serait pas mal et faut que le Français améliore son ratio en finale ... 😔 on y croit !! :D
c'était pas passé face à Klizan en 2016, revanche là 3 ans plus tard !!
7
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Arrêtez de répondre à Sage Rouge qui doit bien s'embêter dans sa misérable petite vie et trouve le moyen de s'occuper en critiquant Monfils laissez le il n'en vaut pas la peine il est juste pathétique
7
Walidd
/Walidd • 2 abonnés
Nico Vicente toi ta rien compris au sport. Donc dans ta logique vu que djoko a gagner Nadal et que cecchinato a gagner djoko donc cecchinato gagne Nadal n’importe quoi
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est exceptionnel cette tenue de balle en revers de Medvedev.
Djokovic-like.
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Monfils cherche à égarer la mise en cadence de l'échange par Medvedev et ça commence par varier la puissance de ses services.
Du reste il va falloir continuer à tout rentrer parce qu'en face il n'y a pas un poil de déchet.
6
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Franchement la marge de progression de Daniil en quelques mois c'est impressionnant, solide mentalement, dans les échanges, sérieux... Il mérite la série de victoires qu'il enchaine.
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je viens de créer 14 multis à la gloire de Gaël. Saurez-vous les retrouver ?
6
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Même si Gael gagne ce match, le comparer à Djoko ça part dans l'excès...
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
La fatigue a gagné Medvedev, dommage, mais beau match de la part de Gaël, notamment tactiquement. Très intelligent ces amorties pour amener le russe au filet.
6
Plk
/Plk • 10 abonnés
Salut, je n’ai pas vu le match... seulement les commentaires, notamment de Sage Rouge.
Et ils m’inspirent, ces commentaires : quand bien même Monfils aurait eu de la chance pour avoir un tirage clément, que ces adversaires étaient fatigués, qu’ils lui ont donné le match etc... Sage Rouge, Monfils joue bien pour ce début d’anne, il est au niveau de son classement (dans les 30 mondiaux), donc moins bon que les top 20, et il assume son classement contre les autres.
Tu ne l’aimes pas ? Ben ne regarde pas. Tu as le droit... Il ne t’a rien demandé. Et il ne t’a rien volé.
Et moi je n’aime pas tes commentaires : je ne te lirai plus, tu t’en fous et tu as bien raison. Alors pense que Monfils est pareil : il s’en fout que tu ne l’aimes pas. Et il a bien raison aussi
6
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Davai Daniil, sans pitié..
5
Afficher plus