J'ai les larmes au yeux tellement c'est beau un match exemplaire pour tout les joueurs français deux monstre et du savoir faire franchement je m’attendais vraiment pas a voir un match de ce niveaux la !
Difficile de faire autrement pour le coup je trouve car prise de balle très tot de mannarino et il tape très fort en trouvant de bonnes zones il faut laisser passer l'orage
Le début de saison de manna est médiocre comme d'hab.. normalement il se réveille aux états unis vers mars puis se rendort sur terre battue avant de réapparaitre sur gazon, schéma classique mannarino
normal, c'est pas un mec carré dans ses entrainements.
Soit c'est le corps, soit c'est la tête et parfois les 2 en même temps...