Dites mick34, et tous les haters en générale, vous avez déjà pensé à vous faire payer pour critiquer sans cesse les joueurs ? Non parce que ça doit être fatiguant à la longue, vous devez tenir un sacré rythme
Mick34 @mick34 il y a une heure
De toute manière si il gagne le tournoi il déclarera forfait pour rotterdam !
Et il va à rotterdam il ne conservera pas son titre car fatigue!
l'année dernière il fait 1/2 a Sofia (donc un seul match de plus ici) avant de gagné Rotterdam donc tu dis n'importe quoi. La seul chose qui peut le faire déclarer forfait c'est une blessure.
Bravo Gaël !! 😀 s en sortir en 2 face à ce filip là c est pas mal du tout . Allez maintenant on gagne le titre histoire de limiter la casse a Rotterdam ^^
Si Monfils perd ce match, ce dont il est très capable, il aura mis fin à la série de présence d'au moins un tricolore en finale de l'Open Sud sans discontinuer depuis sa création..
Il me surprend le français car il fait de bons choix et quel jeu de Krajinovic c est agressif pouvoir contrer pas tranquillement mais avec efficacité c est là qu on voit que Gaël est favori mais seulement si il joue juste à son niveau
Gaël s’il gagne le tournoi c’est 8e mondial égalité avec berettini je pense que son objectif numéro 1 doit être dans les 8 première tds à Rolland pour éviter de chopper un thiem ou nadal en 8e
Les prochains commentaires sur Rotterdam seront considérés comme hors-sujets.
De toute manière si il gagne le tournoi il déclarera forfait pour rotterdam !
Et il va à rotterdam il ne conservera pas son titre car fatigue!
l'année dernière il fait 1/2 a Sofia (donc un seul match de plus ici) avant de gagné Rotterdam donc tu dis n'importe quoi. La seul chose qui peut le faire déclarer forfait c'est une blessure.
Faisable