Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Filip Krajinovic • Montpellier 2020

Gael Monfils
MonfilsGael 1 ATP 259 live 260
7
6
0
0
0
64
2
0
0
0
93.4% (1985)
6.6% (141)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Gaël match piège :)
9
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
"le serbe menait une manche à une" ah ?
9
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Avec ce niveau de jeu, Gaël peut atteindre le 2e tour à Roland sans problème
8
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
Dites mick34, et tous les haters en générale, vous avez déjà pensé à vous faire payer pour critiquer sans cesse les joueurs ? Non parce que ça doit être fatiguant à la longue, vous devez tenir un sacré rythme
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez gael le titre
7
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Il faut vraiment que Monfils prenne le titre, car le plateau est hyper costaud à Rotterdam. Ca m'étonnerait qu'il réussisse à conserver son titre.
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Avant de parler de Rotterdam, on se concentre sur le match en cours.
Les prochains commentaires sur Rotterdam seront considérés comme hors-sujets.
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gaël !!
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Kraji en 1 @Stanimal451
6
Jessy Lemaître
Jessy Lemaître • 9 abonnés
Gael 9eme mondial, chez lui en demi finale. Et personne y croit c’est fou
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Les 2 sont en forme , quand tu passes sur ce match et que t as vu Vesely berankis c est pas le même sport
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
C est pas les modos qui s occupent de ça ils n y sont pour rien et puis les tableaux vont sûrement bientôt arriver ^^
6
storm9
storm9 • 27 abonnés
Mick34 @mick34 il y a une heure
De toute manière si il gagne le tournoi il déclarera forfait pour rotterdam !
Et il va à rotterdam il ne conservera pas son titre car fatigue!

l'année dernière il fait 1/2 a Sofia (donc un seul match de plus ici) avant de gagné Rotterdam donc tu dis n'importe quoi. La seul chose qui peut le faire déclarer forfait c'est une blessure.
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Allez Gael, encore en deux.
5
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Allez mon grand tu va gagner
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Les deux joueurs ont plus de coups gagnants que de fautes directes ça confirme le fait que ça joue vraiment bien.
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
3 aces d affilés Oo
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Gaël !! 😀 s en sortir en 2 face à ce filip là c est pas mal du tout . Allez maintenant on gagne le titre histoire de limiter la casse a Rotterdam ^^
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Si Monfils perd ce match, ce dont il est très capable, il aura mis fin à la série de présence d'au moins un tricolore en finale de l'Open Sud sans discontinuer depuis sa création..
4
www
www • 13 abonnés
Sphaxz, tu pourrais faire un effort de nettoyer ton clavier!
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Quelle classe Filip a la volée
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Il me surprend le français car il fait de bons choix et quel jeu de Krajinovic c est agressif pouvoir contrer pas tranquillement mais avec efficacité c est là qu on voit que Gaël est favori mais seulement si il joue juste à son niveau
4
Jessy Lemaître
Jessy Lemaître • 9 abonnés
Il gagne jamais rien même en France bidon
3
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Techniquement c'est un régal ce match ? !
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Et il s'en sort encore sérieux...
3
Gaetpepe
/Gaetpepe • 2 abonnés
Gaël s’il gagne le tournoi c’est 8e mondial égalité avec berettini je pense que son objectif numéro 1 doit être dans les 8 première tds à Rolland pour éviter de chopper un thiem ou nadal en 8e
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Gael tranquille ici
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Filip :D
Faisable
2
Coch
/Coch • 2 abonnés
Monfils gagne le tournoi il et chaud on continue frero!!!!
2
Afficher plus