Cest vmt consternant jarrive pas a determiner lequel est le pire des deux 😳
t’en as un qui fait que des fautes et qui sait plus jouer et l’autre qui a un mental minable et qui arrive meme pas a finir un match Xd
Monfils a tenu 3h ,faute d avoir gagné, il a combattu pour revenir devant mais ses vieux démons l ont rattrapé .Pourtant il a fait mentir par moment mais s il y avait tie break la fébrilité aurait pris le dessus.
Bravo pour tes coups magnifiques.
C'est un gag cette question ?... rien que depuis le début de l'année 2021 Arthur Rinderknech par ex. compte 41 victoires (challengers+grand circuit). mais ils sont nombreux à enchaîner les victoires.
Moi j'ai un peu de souci de réseau sur France TV appli, ça rame un peu par moment mais c'est vrai que pas voir de tennis à la TV aux J.O c'est un peu triste quand même... C'est pas dans les sports principaux en France donc on diffuse pas sauf si tu paies un max 😅
t’en as un qui fait que des fautes et qui sait plus jouer et l’autre qui a un mental minable et qui arrive meme pas a finir un match Xd
propre :p
Bravo pour tes coups magnifiques.
Il est nul
Ce n'est pas pour autant que vous devez l'insulter comme vous avez fait plus bas
Non.
PS: si tu vois un clown, prend tes jambes à ton coup quand même on sait jamais...