Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Ilya Ivashka • Jeux Olympiques 2021

Gael Monfils
MonfilsGael 10 ATP 260 live 262
4
6
5
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya ATP 541 live 539
6
4
7
0
0
90.9% (30)
9.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cest vmt consternant jarrive pas a determiner lequel est le pire des deux 😳
t’en as un qui fait que des fautes et qui sait plus jouer et l’autre qui a un mental minable et qui arrive meme pas a finir un match Xd
8
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Monsieur Svitolina
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
David j'espère tas perdu pas mal de thune à insulter les joueurs
7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gaël !!
6
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Il essaye gael , il fait tout ce qu'il peut. J'espère que ça reviendra bordel
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
🇧🇾Bielorussie 2 🇫🇷France 0 !
propre :p
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
Monfils a tenu 3h ,faute d avoir gagné, il a combattu pour revenir devant mais ses vieux démons l ont rattrapé .Pourtant il a fait mentir par moment mais s il y avait tie break la fébrilité aurait pris le dessus.
Bravo pour tes coups magnifiques.
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gael
5
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Il aurait mieux fait de faire comme Gasquet et laisser sa place a meilleur que lui (Rinderknech)
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Monfils a battu Paire puisque Paire a été mis dehors des JO
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est un gag cette question ?... rien que depuis le début de l'année 2021 Arthur Rinderknech par ex. compte 41 victoires (challengers+grand circuit). mais ils sont nombreux à enchaîner les victoires.
4
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Gaël. !
3
HULKBUSTER Origins retur
HULKBUSTER Origins retur • 1 abonnés
L'experience de Monfils ...
3
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
David D. il y a une minute
Il est nul

Ce n'est pas pour autant que vous devez l'insulter comme vous avez fait plus bas
3
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Allez lamonf sans public mais on fait avec
2
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Gaelm92@ les jo sont au Japon pas en France logique cette horaires
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
riiise Les gros fans de Federer il y a quelques secondes
Quelqu'un pourrait me dire si vous avez aussi un vieux sifflement sur France 4? Merci 😁😁

Non.
PS: si tu vois un clown, prend tes jambes à ton coup quand même on sait jamais...
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Décevant pour le numéro 1 français de ne pas passer qqs tours pour donner du courage aux autres...C'est vrai, pour donner, il faut en avoir!
2
ZverevSabalenka
/ZverevSabalenka • 7 abonnés
C'est quand même incroyable d'être 18ieme mondial sans avoir gagné plus de deux matchs consécutifs...
2
zegoute
zegoute • 8 abonnés
Il peut partir a la retraite Monfils ?
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
A 5h40 du mat sans déconner...
1
Bilouuu
/Bilouuu • 2 abonnés
Monfils comme d’habitude toujours aussi nul
1
Julien Wolff
Julien Wolff • 3 abonnés
La retraite est pas loin 😕
1
paulbrach
/paulbrach • 1 abonnés
Y’a vraiment 0 retransmission du match?
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Peut être que son pays est sanctionné comme la Russie qui concourt sous le nom Roc, domithiem
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
C’est clair tsitsi
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Francetv qui prefere mettre le cyclisme feminin que la bds
1
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Moi j'ai un peu de souci de réseau sur France TV appli, ça rame un peu par moment mais c'est vrai que pas voir de tennis à la TV aux J.O c'est un peu triste quand même... C'est pas dans les sports principaux en France donc on diffuse pas sauf si tu paies un max 😅
1
Maxime Dede
Maxime Dede • 1 abonnés
Si il gagne c est tout simplement magnifique quand tu vois son bilan depuis 1 an je suis sur les fesses la a 0.1 en plus
1
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Moi je veux bien savoir tsitsi 😁😁
1
Afficher plus