Les girouettes ont le vent en poupe aujourd'hui !
Les fdm de Monfils, c'est un peu Jean qui rit et Jean qui pleure: quand il gagne, tout le monde le vénère, quand il perd/se blesse, c'est un clown qui se fait plomber par les critiques... ?
Bravo Gael, on se paye l'Autriche maintenant ?
"j'adore Gael", ca ne peut effectivement venir que d'un gamin de 8 ans.
Ou alors, quelqu'un n'ayant aucun souvenir des forfaits, blessures, matchs balancés et autres excuses bidon...
Mais le pire, c'est que lorsqu'il était en position de gagner vraiment quelque chose (autre que les 6 ou 7 tournois mineurs qu'il a décroché) il a montré une frilosité extrême dans le jeu, du genre je renvoie et je courre.
Vraiment pas l'âme et le comportement d'un grand joueur...
@philou54 il est certes vrai que Gael n'as pas tout le temps un comportement parfait sur le court je te l'accorde et je suis sur ce point en parfait accord avec toi. Cependant il reste un joueur très agréable a regarder par son jeu atypique et très entraînant. Alors oui il n'est sans doute pas un grand joueur mais sommes nous toujours obligés d'apprécier les meilleurs joueurs ? Je pose simplement la question. Je pense qu'il faut ne pas aimer le tennis pour ne pas apprécier la beauté de son jeu.
Super bien tenu ! Plus qu'à conclure sereinement. Gulbis est loin de faire un mauvais match mais il ne peut pas faire grand chose contre la filière de contreur de Monfils qui est vraiment sérieux.
Beauté de quoi? De faire l'essuie glace attentiste pendant tout le match? Avec accessoirement quelques coup droit long de ligne et un smatch dunk inutile sur un point déjà gagné? À par quelques coups comptés sur les doigts d'un main et quelques highlights atp sur des points très heureux, je vois pas pourquoi on serait obligé d'aimer Monfils quand on aime le tennis lol.
Beau parcours de Maitre Gulbis sur cet AO depuis les qualifications. Ca va lui faire un grand bien au classement et c'est pas pour me déplaire. Pas de bol de tomber sur Gael qui a vraiment le jeu pour lui faire mal.
Belle victoire Gael et pas trop de forces perdues en route sur ce match, bonne chance pour la suite.
Le jet privé de Gulbis l'attendait derrière un court annexe.
Monfils et Gulbis comptant eux-mêmes leurs challenges restants car l'arbitre n'y arrive pas.
Les fdm de Monfils, c'est un peu Jean qui rit et Jean qui pleure: quand il gagne, tout le monde le vénère, quand il perd/se blesse, c'est un clown qui se fait plomber par les critiques... ?
Bravo Gael, on se paye l'Autriche maintenant ?
Allez Monfils !
...hein....
3 sets.... et le letton retourne dans sa famille riche en lettonie.
Ou alors, quelqu'un n'ayant aucun souvenir des forfaits, blessures, matchs balancés et autres excuses bidon...
Mais le pire, c'est que lorsqu'il était en position de gagner vraiment quelque chose (autre que les 6 ou 7 tournois mineurs qu'il a décroché) il a montré une frilosité extrême dans le jeu, du genre je renvoie et je courre.
Vraiment pas l'âme et le comportement d'un grand joueur...
@Cheba j'aimerais devenir Modérateur quelle est la procédure ?
Tu dois d'abord verser un "bakchich" à Cheba. Puis un second à moi :)
Bon tournoi Ernests, continue :p
Belle victoire Gael et pas trop de forces perdues en route sur ce match, bonne chance pour la suite.