Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Ernests Gulbis • Open d'Australie 2020

Gael Monfils
MonfilsGael 10 ATP 259 live 260
7
6
6
0
0
62
4
3
0
0
90.9% (1845)
9.1% (185)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Gaël, si tu passes ce tour ton tournoi est mathématiquement réussi (un 1/8e, numéro 10 mondial)
11
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Gaël qui a quitté le site en taxi… comme tout le monde, ou presque.
Le jet privé de Gulbis l'attendait derrière un court annexe.
11
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Allez Gaël ! Là on ne fait pas de conneries !
9
Emmanuel Gauche
Emmanuel Gauche • 2 abonnés
X2 cadeau la .
7
Carlito
Carlito • 218 abonnés


Monfils et Gulbis comptant eux-mêmes leurs challenges restants car l'arbitre n'y arrive pas.
7
Gagadelapampa
/Gaelita • 3 abonnés
Les girouettes ont le vent en poupe aujourd'hui !
Les fdm de Monfils, c'est un peu Jean qui rit et Jean qui pleure: quand il gagne, tout le monde le vénère, quand il perd/se blesse, c'est un clown qui se fait plomber par les critiques... ?
Bravo Gael, on se paye l'Autriche maintenant ?
7
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Allez Gael tirage très facile jusqu'en quarts alors on profite !
6
Alex Grandin
Alex Grandin • 1 abonnés
Compliqué ici
Allez Monfils !
6
neo166
neo166 • 19 abonnés
Oh beh mince....heureusement qu il devait perdre contre dieu gulbis
...hein....

3 sets.... et le letton retourne dans sa famille riche en lettonie.
6
philou54
philou54 • 25 abonnés
"j'adore Gael", ca ne peut effectivement venir que d'un gamin de 8 ans.
Ou alors, quelqu'un n'ayant aucun souvenir des forfaits, blessures, matchs balancés et autres excuses bidon...
Mais le pire, c'est que lorsqu'il était en position de gagner vraiment quelque chose (autre que les 6 ou 7 tournois mineurs qu'il a décroché) il a montré une frilosité extrême dans le jeu, du genre je renvoie et je courre.
Vraiment pas l'âme et le comportement d'un grand joueur...
5
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
@philou54 il est certes vrai que Gael n'as pas tout le temps un comportement parfait sur le court je te l'accorde et je suis sur ce point en parfait accord avec toi. Cependant il reste un joueur très agréable a regarder par son jeu atypique et très entraînant. Alors oui il n'est sans doute pas un grand joueur mais sommes nous toujours obligés d'apprécier les meilleurs joueurs ? Je pose simplement la question. Je pense qu'il faut ne pas aimer le tennis pour ne pas apprécier la beauté de son jeu.
5
storm9
storm9 • 27 abonnés
Allé monfils, match à sa portée.
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Ernest gooooo
4
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Gael pas de bêtises
4
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
3 0 Monfils voir 3 1 pour être gentil
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
SliceurFou @SliceurFou il y a quelques secondes
@Cheba j'aimerais devenir Modérateur quelle est la procédure ?

Tu dois d'abord verser un "bakchich" à Cheba. Puis un second à moi :)
4
Takezo622
Takezo622 • 7 abonnés
Gaël c'est pas Benoît dans les tb hein
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Super bien tenu ! Plus qu'à conclure sereinement. Gulbis est loin de faire un mauvais match mais il ne peut pas faire grand chose contre la filière de contreur de Monfils qui est vraiment sérieux.
4
L’artiste du tennis
/Max56500 • 2 abonnés
Monfils en 8ieme de final ??
3
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Allez Gael, come on
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gaël !!
3
Florian Olivier
Florian Olivier • 3 abonnés
Alleeeeez gael rien n’est simple mais tu dois le faire !
3
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Beauté de quoi? De faire l'essuie glace attentiste pendant tout le match? Avec accessoirement quelques coup droit long de ligne et un smatch dunk inutile sur un point déjà gagné? À par quelques coups comptés sur les doigts d'un main et quelques highlights atp sur des points très heureux, je vois pas pourquoi on serait obligé d'aimer Monfils quand on aime le tennis lol.
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Gael, tu dois passer la ;)
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez gael ça passe en 3set la
3
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
@SliceurFou, la première est de ne pas s’être fait banni je crois. La deuxième doit être d’avoir minimum 3 étoiles sur la photo de profil ?
3
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Les supporters FR sont insupportables j'ai dû couper le son
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Super Gaël !! :D
Bon tournoi Ernests, continue :p
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Beau parcours de Maitre Gulbis sur cet AO depuis les qualifications. Ca va lui faire un grand bien au classement et c'est pas pour me déplaire. Pas de bol de tomber sur Gael qui a vraiment le jeu pour lui faire mal.
Belle victoire Gael et pas trop de forces perdues en route sur ce match, bonne chance pour la suite.
3
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
Allez gael il doit être rincer c est son 6 ème match ho
2
Afficher plus