Gael qui joue à moitié et Gojo qui n'a jamais joué ce niveau de tennis, tout lui réussi mdr ça peut faire n'importe quel score dans le 2eme tellement Borna est en sur régime
Ouais enfin Gael à Madrid c’est 14 participations, 2 1/4 de finale, le dernier en 2010, sinon la plupart du temps il a jamais passé deux tours. C’est vraiment pas son tournoi donc là si il perd contre Ruru je pense qu’il s’en tape
Ouais je sors mais après le match 😁
Sur le lien 5, mais stream en retard
pour gaël