Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Richard Gasquet • Halle 2017

Gael Monfils
MonfilsGael 5 ATP 260 live 262
6
4
3
0
0
3
6
6
0
0
Monfils-Gasquet, choc franco-français au 1er tour de Wimbledon
72.8% (1491)
27.2% (558)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Comment ça se fait que 2 joueurs comme ça se retrouve l'un contre l'autre au 1e tour...? C'est déprimant !
15
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
C'est pourtant tout simple, Richard a chuté au classement depuis l'année dernière et peine à rester dans le top 30. Gaël aussi a décliné, dans une moindre mesure, il est passé de la 7e aux 15e/16e places.
Richard n'est pas tête de série, il est donc placé par tirage au sort comme tous les autres.
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Richard ! Si tu es bien remis on prend la revanche :D
7
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
96 pts à 86 pour Richard. Mérité :)
7
Simon59
Simon59 • 59 abonnés

Paradisesun Il y a 11 secondes
Bravo Richie 😕 Gael s'est bien défendu pour un allergique du gazon 😛 ^^

Je te dis juste que Gael a fait 2quart de finale et 1demi finale a Halle et il est pas si nul sur le gazon mais Richie et juste très fort. Il faut pas confondre Nul/Moyen avec Moyen/Très fort
7
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Je crois que j'avais oublié à quel point gael n'est pas bon sur gazon....et à quel point Richie est au-dessus 😳 et sans forcer en plus! :p
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Il a mal aux lacets.
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oui lololol, mais si je révise beaucoup je retiens pas, donc petit à petit :p
5
all_in
all_in • 7 abonnés
Ben oui le mec fait son simulateur et enchaine les services gagnants derrière.
5
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Un très bon Wimbledon en vu pour Monfils comme toujours...
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Superbe victoire de Richie bravo !! ^^
Gagner un maximum de primordial pour arriver à Wimbledon dans d'excellentes conditions ;)
5
lena
lena • 153 abonnés
Bonjour à tous,
Gasquet fait un meilleur départ en gagnant plus facilement son service et en breakant, pourvu que cela dure ! :)
4
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Bravo Richie mtn Gaël va commencer à souffrir dû genoux je le sens Mddr
4
axel038
axel038 • 3 abonnés
Jolie richard
Je sais c'est hors sujet mais je serais quand meme pour avoir un master 1000 sur herbe.
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
"Ptdr" -> rigole seul merci car là pas besoin, pas de break...
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
La bonne excuse Joao! On dirait mon fils! 😉 Oo
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Double , c'est gavant que tu t'acharnes sur Gaël comme ça . Passe ton chemin s'il t'agace autant.
Allez Gaël du coup ! :D
4
bleble
bleble • 131 abonnés
Le commentateur traite Gasquet de furoncle ! Oo
Bon, faut dire qu'il parle allemand et je comprends pas cet idiome...
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Eh ben il était temps de l'éliminer Richard :x
Laborieux....

Mais bravo Richard :D
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Simon59, gael n'a jamais fait mieux qu'un 3eme tour à WIMB
La Halle c'est de l'eau
4
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Petite cadeau d'anniversaire pour Richard :)
4
mindavid
mindavid • 112 abonnés
J'étais surpris de voir les pronos nettement en faveur de Monfils alors que sur gazon Gasquet est nettement supérieur...
4
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Poilupolic, Richard ne peine pas à rester dans le top 30, il enchaîne blessures sur blessures.
3
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Si en plus il n'est pas TS il va galèrer pour revenir le petit Richie
3
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Ces 2 là n'arrêtent plus de se rencontrer... La revanche pour Richard :)
3
lena
lena • 153 abonnés
Ce qui est bien sur cette surface, c'est que Gasquet entre sur le terrain pour prendre la balle plus tôt et ça fait une sacrée différence dans ses attaques
3
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Il m'énerve GAËL
On dirait qu'il choisit ses matchs
Contre Stan il a joué 2 mètres derrière sa ligne il n'attaquait pas
Il servait à 2 à l'heure et là ...
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
@Simon 59

Option 1 : un ordi avec ta session est allumé et quelqu'un commente.
Option 2 : le correcteur Auto t'as trollé
3
Simon59
Simon59 • 59 abonnés

federer18 Les fans de federer Il y a 6 minutes
@Simon 59

Option 1 : un ordi avec ta session est allumé et quelqu'un commente.
Option 2 : le correcteur Auto t'as trollé

De 1: je suisseul dans la maison, de 2 j'ai ecrit 2message et ya eu 3message donc on ma hacker ou trouver mon mdp
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ou alors tu as une personnalité multiple @simon59 et tu ne le sais pas! 😉 ;) ;)
3
Afficher plus