C'est pourtant tout simple, Richard a chuté au classement depuis l'année dernière et peine à rester dans le top 30. Gaël aussi a décliné, dans une moindre mesure, il est passé de la 7e aux 15e/16e places.
Richard n'est pas tête de série, il est donc placé par tirage au sort comme tous les autres.
Paradisesun Il y a 11 secondes
Bravo Richie 😕 Gael s'est bien défendu pour un allergique du gazon 😛 ^^
Je te dis juste que Gael a fait 2quart de finale et 1demi finale a Halle et il est pas si nul sur le gazon mais Richie et juste très fort. Il faut pas confondre Nul/Moyen avec Moyen/Très fort
Ce qui est bien sur cette surface, c'est que Gasquet entre sur le terrain pour prendre la balle plus tôt et ça fait une sacrée différence dans ses attaques
Il m'énerve GAËL
On dirait qu'il choisit ses matchs
Contre Stan il a joué 2 mètres derrière sa ligne il n'attaquait pas
Il servait à 2 à l'heure et là ...
Richard n'est pas tête de série, il est donc placé par tirage au sort comme tous les autres.
Je te dis juste que Gael a fait 2quart de finale et 1demi finale a Halle et il est pas si nul sur le gazon mais Richie et juste très fort. Il faut pas confondre Nul/Moyen avec Moyen/Très fort
Gagner un maximum de primordial pour arriver à Wimbledon dans d'excellentes conditions ;)
Gasquet fait un meilleur départ en gagnant plus facilement son service et en breakant, pourvu que cela dure ! :)
Je sais c'est hors sujet mais je serais quand meme pour avoir un master 1000 sur herbe.
Allez Gaël du coup ! :D
Bon, faut dire qu'il parle allemand et je comprends pas cet idiome...
Laborieux....
Mais bravo Richard :D
La Halle c'est de l'eau
On dirait qu'il choisit ses matchs
Contre Stan il a joué 2 mètres derrière sa ligne il n'attaquait pas
Il servait à 2 à l'heure et là ...
Option 1 : un ordi avec ta session est allumé et quelqu'un commente.
Option 2 : le correcteur Auto t'as trollé
De 1: je suisseul dans la maison, de 2 j'ai ecrit 2message et ya eu 3message donc on ma hacker ou trouver mon mdp