Ce n'est pas qu'une affaire de confiance. S'arrêter pendant plusieurs mois et on perd de la précision et des sensations.
Ensuite il y a le problème d'obtenir des invitations pour récupérer des points dans des tournois ATP. Si cela ne pose pas de problème au début, il y a concurrence ensuite avec d'autres joueurs par la suite (Thiem, Wawrinka...)
Ensuite il y a le problème d'obtenir des invitations pour récupérer des points dans des tournois ATP. Si cela ne pose pas de problème au début, il y a concurrence ensuite avec d'autres joueurs par la suite (Thiem, Wawrinka...)
Tremble concurrence, he is back !