Vous voulez tous voir Monfils réintégrer le top 100 mais la plupart des mecs vous lui faite caca dessus faut se détendre le laisser revenir et espérer qu’il ne se blesse plus
S'il avait mieux géré le 2e set, il n'aurait pas eu à jouer ce 3e set. Mais tout ce qu'on aurait manqué!
Incroyable niveau dans ce dernier set! Je ne donnais pas cher de sa peau après le 2e set, il m'a agréablement surpris.
Je ne comprends pas l’acharnement sur eubanks, je le trouve très intéressant dans l’échange comme au service, quelques fautes bêtes par-ci par la, mais de sacrés sacoches bien lifté et un revers incroyable
Mais c'est tellement faible en fait Eubanks ..
ca fait un peu penser a minuit qui sonne pour cendrillon, et derriere la princesse redevient souillon ac ses guenilles, le carrosse redevient une citrouille toute rabougrie ..
Là eubanks redevient le joueur mediocre quil a tjs été en fait ! Wimbledon ca a ete sa marraine la bonne fee a lui, puis finito !
Toujours autant une blague le Monfils... 4-1 à 4-7... ça c'est fort de la part du français... N'oublions pas non plus son jeu de service à 5-3 et les 2 balles de match vendangées à 6-5...
Come on Eubanks !
Vous êtes vraiment à vomir !
Dédicaces à tous les rageux qui voyaient Gael perdre le 3e lamentablement !
Vous êtes ridicules !
On a retrouvé le vrai Eubanks qui enchaîne les badufs. Lol
Incroyable niveau dans ce dernier set! Je ne donnais pas cher de sa peau après le 2e set, il m'a agréablement surpris.
ca fait un peu penser a minuit qui sonne pour cendrillon, et derriere la princesse redevient souillon ac ses guenilles, le carrosse redevient une citrouille toute rabougrie ..
Là eubanks redevient le joueur mediocre quil a tjs été en fait ! Wimbledon ca a ete sa marraine la bonne fee a lui, puis finito !
Notez bien ça