Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Christopher Eubanks • National Bank Open 2023

Gael Monfils
MonfilsGael PR ATP 260 live 261
7
64
6
0
0
Christopher Eubanks
EubanksChristopher ATP 638 live 639
63
7
1
0
0
49.6% (354)
50.4% (360)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Ça peut passer pour Gaël il semble un peu moins aérien ces dernières semaines eubanks
13
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Monfils, c'est plus du tout ma bataille.....
Come on Eubanks !
10
Antoine69
/Antoine6978 • 2 abonnés
Nn mais vous êtes vrmt les pires supporters certains. Quand ça va bien vous êtes là mais dès qu'il perd vous l'insultez...

Vous êtes vraiment à vomir !
7
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Gael gagnera quand même mais c'est catastrophique
6
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Monfils ne peut pas prendre sa retraite l'année prochaine il et entrain de revenir petit a petit
5
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Idéaliste
1 réponses
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Eubanks à perdu vs Thompson à Washington et monfils à accroché un bon griekspoor comment les gens peuvent voté pour eubanks mdr
5
Cheba
Cheba • 899 abonnés
Mais Monfils n'est pas connu pour sa régularité...
1 réponses
Antoine69
/Antoine6978 • 2 abonnés
Superbe 3e set Gael !

Dédicaces à tous les rageux qui voyaient Gael perdre le 3e lamentablement !

Vous êtes ridicules !
5
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Gaël n'est pas loin de son meilleur niveau...
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Monfils doit aller en 8eme s'il ne veut pas perdre de points.... Il abandonne contre Drapper l'année dernière...
5
Ike
/Ike • 81 abonnés
Eh oui, plus de chance/réussite, plus de win.

On a retrouvé le vrai Eubanks qui enchaîne les badufs. Lol
4
Mattis Arnol
Mattis Arnol • 1 abonnés
Echange le plus long du match 4 coups
4
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Vous voulez tous voir Monfils réintégrer le top 100 mais la plupart des mecs vous lui faite caca dessus faut se détendre le laisser revenir et espérer qu’il ne se blesse plus
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
S'il avait mieux géré le 2e set, il n'aurait pas eu à jouer ce 3e set. Mais tout ce qu'on aurait manqué!
Incroyable niveau dans ce dernier set! Je ne donnais pas cher de sa peau après le 2e set, il m'a agréablement surpris.
4
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Pas simple ce T1 face à Eubanks, mais allez Lamonf il y a la place malgré tout !
3
Max
Max • 3 abonnés
Je ne comprends pas l’acharnement sur eubanks, je le trouve très intéressant dans l’échange comme au service, quelques fautes bêtes par-ci par la, mais de sacrés sacoches bien lifté et un revers incroyable
3
Hass
/Hass • 1 abonnés
Un revers incroyable ??? c une blague ! s il a bien un point faible c son revers éclaté 😭
1 réponses
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais c'est tellement faible en fait Eubanks ..
ca fait un peu penser a minuit qui sonne pour cendrillon, et derriere la princesse redevient souillon ac ses guenilles, le carrosse redevient une citrouille toute rabougrie ..
Là eubanks redevient le joueur mediocre quil a tjs été en fait ! Wimbledon ca a ete sa marraine la bonne fee a lui, puis finito !
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mama ces fautes .. meme le public est horrifié 😱🤪🤣
3
Stazee
Stazee • 1 abonnés
Titus , eubanks c’est un diesel , c’est loin d’être fini .
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
De 4-1 à 4-5 Oo
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gael !!
2
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Euh... Banks 😄
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Eubanks comme à Washington il joue pas !
2
Céline S
Céline S • 1 abonnés
En toute objectivité, c’est un match avec que des services. Rien à apprécier aucun échange..
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Eubanks en dessous de tout. C'est quoi ce match qu'il fait. Tellement de FD c'est abérant.
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Serieux. Des bras cassés les deux.
2
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Evite de tomber dans la provocation
1 réponses
asse01
asse01 • 4 abonnés
Avec l'expérience qu'il a il a pas le droit de ne pas conclure
2
Maxime Bienvenu
Maxime Bienvenu • 1 abonnés
Monfils va win tranquille au tie break
Notez bien ça
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
5/3 service à suivre, puis 6/5 15-40 et enfin 4-1 dans le tie-break, c'est tellement, mais tellement cruel comme sport
2
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Toujours autant une blague le Monfils... 4-1 à 4-7... ça c'est fort de la part du français... N'oublions pas non plus son jeu de service à 5-3 et les 2 balles de match vendangées à 6-5...
2
Afficher plus