14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Damir Dzumhur • Rotterdam 2019

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260 live 262
6
6
0
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 104 live 105
1
2
0
0
0
95.1% (1049)
4.9% (54)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jeanluluc
jeanluluc • 16 abonnés
Bravo à tous les analystes sportifs qui avaient annoncé une victoire de dzumhur.
18
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
6-0 6-0
14
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Gaël!!
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez gael en 2set
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Les gens qui sous estiment Dzumhur.... Vous ne l’avez surement pas vu jouer récemment !

Ce n’est pas le Dzumhur de l’Australie !

Bon Gaël, on gagne quand même :s
6
Plk
/Plk • 10 abonnés
Salut, j’arrive et je lis les commentaires pour le faire une idée du match : on est en quart, » Dzumhur est nul... Monfils a court partout grâce à Svitolina, vivement la saison sur terre... le match est plié... »
C’est marrant, ou lassant (à voir) : ces jugements à l’emporte-pièce et définitifs au bout d’un set... Comme si on n’avaor pas l’habitude en tennis de voir des retournements de situation...
6
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Une demi Tsonga Monfils serai là confirmation du bon début de saison du tennis français
5
olthy
olthy • 229 abonnés
Il y en a qui ont beaucoup d'zhumour!
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Attention Damir est en forme cette semaine : encore approximatif mais il peut se régler... allez Gaël on donne tout :D
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Gaël ! Pas trop cruel comme à l'OA quand même s'il te plaît
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
L'amour lui donne des aiiiiiles à Gaël
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Monfils m'impressionne depuis quelques semaines. C'est dingue comme il est extrêmement bon quand il va bien dans la tête
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Tennis Outsider @TennisOutsider Paris Sportif Gagnant il y a une minute
Non pas trop Tsitsipas est nul depuis l’AO et c’est son premier vrai résultat depuis Antalya 2018

Euh, on n'a pas la même définition du "nul"! 😳 Oo Oo
4
Mathieu536
/Mathieu536 • 1 abonnés
Mental
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Super Gaël ! Que c'est bon de te revoir comme ça :)
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Dragouni: Faut arrêtez de répondre à Sage Rouge j'aurais même pas du le répondre quoi que Gael fasse il trouvera un moyen de le tacler ça fait pitier à voir ce genre de personne c'est quoi ton problème avec Monfils enfaîte? il t'a casser un bras?! c'est dommage tu l'aurais mérité crois moi honteux ton attitude à tout le temps critiqué et à toujours supporter les adversaires de Monfils alors que tu ne les connais pas!! arrête de commenter les matches de Monfils si tu l'aimes pas!!! insupportable celui la
4
tinou
tinou • 8 abonnés
Comme en Australie Gaël !!!
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Gaël
!!
3
Lilianb2105
/Lilianb2105 • 7 abonnés
Allez Gaël j'aimerais tellement une 1/2 tsonga- monfils
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Si Gael fait pas le con je vois pas comment il pourra perdre un set
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Le seul truc qui m'inquiète c'est la réaction d'orgueil possible de Dzumhur associée à ses deux précédentes victoires qui ont dû lui redonner de la confiance. Monfils devra être sérieux de bout en bout et on sait que ce n'est pas une qualité qui lui colle à la peau...
3
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
L'aspect psychologique de leur match à l'open d'Australie est à oublier je pense ça ne pèsera en rien sur le mental du bosnien après les deux victoires qu'il vient d'enchainer sur baby stef ?et kukush je pense qu'il est remonté comme jamais. Mais évidemment si Gael reste sérieux de A à Z il remportera ce match du moins je l'espère GO la Monf'???
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Damir a très bien joué contre Tsitsi et Kuku ..
3
olthy
olthy • 229 abonnés
J'aimerais un jour venir sur un feuille de match et de ne pas lire le mot "mental", qu'est ce que ça peut m'énerver !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah bon si Dzumhur passait c'était plus crédible ? xD

alala ces haineux de Monfils x)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Goffin Seppi c'est pas non plus du hors top 300 xD
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Allons allons, ce n'est pas non plus une mascarade

Et puis bon a te lire tu n'es jamais content d'un déroulement de tournoi :x
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Medvedev en méforme, quel chattard ce Gael :p
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Gael
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Damir on continuer de surfer sur cette dynamique !!! 😀 Pas comme en Australie par contre
2
Afficher plus