Commentaires désopilants, à peu de choses près, quelques dizaines de fautes, Monfils joue comme un Dieu et l’autre a une veine de cocu…Être fan n’exclût pas un minimum de lucidité…
Dzumhur a été 23è et quand il avait ce classement, il n'était pas si facile à battre sur terre. Et là, on dirait qu'il retrouve ce niveau progressivement.
D'autant qu'il semble fatigué au bout de 30 minutes.
Quelle indignité, que dis-je ! Quel scandale !
; )