Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Alexandr Dolgopolov • Winston-Salem 2013

Gael Monfils
MonfilsGael 15 ATP 260 live 262
7
6
0
0
0
83.5% (1198)
16.5% (237)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Keivin
Keivin • 87 abonnés
J'espère que Gael jouera de façon plus impliquée que dans son match contre Verdasco...
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Allez Gaël !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez gael
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gaël !
mais si Dolgo gagne je suis content aussi ;)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Gaël ! :)
KoSblek
KoSblek • 1 abonnés
Allez Gaêl. Mais je vois une victoire de Dolgo plus frais physiquement
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Attention tout de même a Dolgopolov avec son jeu atypique ..j'hésite mais je vais jouer Gaël tout de même,mais j'ai une petite crainte quand même!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
A savoir que Monfils ne joue pas "à fond", comme on a pu le voir dans ses derniers matchs, il semble s'entraîner pour l'US Open (tout comme ses adversaires jusqu'ici, qui ne m'ont pas semblé très impliqués)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quand même l'occasion de gagner un titre donc je pense qu'il va falloir commencer à y penser à l'implication xD
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'est généralement ce qui fait défaut à Monfils (4 titres pour 14 finales perdues ^^)
René C.
René C. • 87 abonnés
Le match MONFILS / VERDASCO était nul. Chacun se réservant surement pour l'US OPEN.

Et le plus nul a été VESDASCO.

Mais si MONFILS joue comme hier il ne fera pas long feu devant DOLGOPOLOV
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je parlais pas que de Monfils ;)
tu dis que tout le monde n'est pas impliqué donc va falloir s'y mettre pour les 2 qui iront en finale xD
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Dolgo a besoin de confiance, et il a l'air bien plus appliqué (et impliqué), pour une fois (c'est la première fois cette année qu'il remporte 3 matchs d'affilée, hum hum). Donc pourquoi pas...
u24807
u24807 • 99 abonnés
Allez gaël
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Allez Gael, si tu pouvais gagner 7-6 dans le tie-break du 3ème après avoir sauvé des balles de matchs ce serait cool ^^
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Il vend du rêve ce match !
Petite préférence pour Alex mais une victoire de Monfils ne me déplairait pas :)
MafiaCainri
MafiaCainri • 20 abonnés
Est-ce que Gaël va encore trouvé une excuse pour ne pas participer à ce dernier Grand Chelem de la saison? On dirait qu'il fait un complexe d'infériorité juste pour ses gros tournois. En même temps, son classement suite à ces nombreuses blessures non pas aider... Espérons que tout s'passe bien pour lui. Si je ne me trompe pas pour l'US, il est dans la partie de tableau de Kosh & Nadal. Il va surement pas leurs faire de cadeaux ;)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Au final il est 43e, c'est pas si mal, une des meilleures remontées de l'année non?
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
@Leroimerlin : ce serait un peu débile, quelques jours avant l'USO, non ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
A l'USO, il a 10% de chance de passer son 2e tour donc tant qu'à jouer à fond, autant que ce soit ici.
pedroyepes75
pedroyepes75 • 5 abonnés
Contre Isner, Monfils a plus de 10% de chance...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Pas forcément aux Etats-Unis en 3 sets sur sa surface fétiche vu sa réussite en ce moment... Bon d'accord plus de 10%, mais pas plus de 25.
pedroyepes75
pedroyepes75 • 5 abonnés
Sa surface fétiche oui, après il n'a fait qu'un quart de finale et ça remonte...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Mais il vient de faire une finale à Cincinnati, une à Washington et de remporter le tournoi d'Atlanta, c'est pas maigre comme série.

Alors que Gaël joue ses premiers matchs sur dur depuis un bon bout de temps et n'est pas très convaincant...
pedroyepes75
pedroyepes75 • 5 abonnés
Tu as parfaitement raison, mais on sait que Gaël se transcende quand il n'est pas favori... On ne sait jamais avec la Monf' 😕 et surtout on ne sait jamais ce qu'il peut se passer avec Isner...
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Et juste avant RG, il pataugeait dans des challengers et des ATP 250 de seconde zone, ce qui ne l'a pas empêché de livrer de beaux matchs (sur terre battue, avec le soutien du public, certes)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il a fait un seul challenger et l'a gagné. J'aimerais bien patauger à sa manière.
Pepsicola
Pepsicola • 61 abonnés
Je l'aurais mis en x2 moi
Tom Weckerle
Tom Weckerle • 1 abonnés
Tapez votre réaction icialler la monf ;)
pedroyepes75
pedroyepes75 • 5 abonnés
2 BP pour Dolgo...
Afficher plus