Il y a quelques pisse-froid. Je vous ai à l'oeil. Personnellement, je ne vais pas bouder mon plaisir. Bravo Gaël ! Merci pour les beaux matchs que tu nous offres en ce moment. C'est un immense plaisir de te voir jouer les points les uns après les autres, les matchs les uns après les autres, toujours avec cette impressionnante explosivité, mais avec une gestion mentale meilleure que par le passé. Du beau tennis, et une belle leçon à ceux qui n'aiment que les premiers de la classe. Profite !
Allez Gaël !
Illisible pour ses adversaires comme pour ses supporters. Ce qui est super c'est qu'il ne peut plus se complaire à ce qu'il aime le plus : défendre à 12m pour des points insensés. Sa foudre est d'autant plus mobilisée. Régale régale, on attend que ça. Tu vas donc finir par aimer attaquer, comme tu aurais du depuis belle lurette.
Il fait tellement plaisir en ce moment !!
Alex n’enchaîne pas après sa belle semaine 😢
Illisible pour ses adversaires comme pour ses supporters. Ce qui est super c'est qu'il ne peut plus se complaire à ce qu'il aime le plus : défendre à 12m pour des points insensés. Sa foudre est d'autant plus mobilisée. Régale régale, on attend que ça. Tu vas donc finir par aimer attaquer, comme tu aurais du depuis belle lurette.