Ça y est nous y sommes, enfin ! Gael est prêt et ça va être le feu c'est moi qui vous le dis ! Soyons ensemble et supportons notre Gael national et apportons-lui toute la force nécessaire dans ce tournoi, il en aura besoin. J'espère tellement une demie contre Rafa ce serait top, vraiment. Je crois comme un fou à un titre dans 2 semaines avec Gael qui soulève le trophée, ce serait si beau quoi... Alors soyons pour Gaelouuu, ensemble, il le fera !
Il va commencer assez tranquillement contre Coria, une simple formalité ^^
Tableau très simple jusqu'en 1/8e (mais comme d'hab dans la partie de Djokovic, y a des trucs qui changent jamais)
En espérant que la prestation contre Monteiro était juste de la prévention pour ne pas se cramer avant l'OA, et pas une vraie blessure... avec Gaël on sait jamais vraiment
Des douleurs aux cervicales @Nadal10909 mais c'est vrai que si ces douleurs ne l'embêtent pas et qu'il est sérieux Gaël peut aller chercher minimum un QF voir une DF après Gaël n'a jamais vraiment bien jouer à l'OA. A voir.....
Il va commencer assez tranquillement contre Coria, une simple formalité ^^
En espérant que la prestation contre Monteiro était juste de la prévention pour ne pas se cramer avant l'OA, et pas une vraie blessure... avec Gaël on sait jamais vraiment