14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Pablo Carreno Busta • Monte-Carlo 2014

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 260 live 262
3
66
0
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo LL ATP 71 live 70
6
7
0
0
0
97.3% (285)
2.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gregor
gregor • 18 abonnés
Bien joué, Pablo ! J'ai coupé le son : les commentaires en français sont terriblement partiaux quand des Français jouent ! Le tennis est un sport individuel et je ne vois pas pourquoi il faudrait automatiquement soutenir un joueur de son pays ! Allez Pablo !
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Et dire que beaucoup annoncait une raclée de Monfils ...

J'ai meme cru lire de la part de quelqu'un (qui me reprochait de ne rien connaitre au tennis et de me la fermer) que Carreno n'avait pas de coup fort ....
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est quand meme dégueulasse , ce mec avait un plan de jeu bien définie pour jouer contre Gael


A croire qu'au tennis le but est de gagner ...
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Si il l'a battu c'est qu'il mérite de passer, donc je suis déçu mais pas trop parce qu'il a pas perdu contre une pomme non plus ^^
1
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Puis faut dire qu'il continu de monter le Pablo :p
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est peut etre pas que de la faute de Monfils si Carreno défendait mieux que Sock et Harrison ?
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez gael ce match est largement a ta portée pour défier Djokovic!!!
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Allez Gael :)
mimirapide
mimirapide • 12 abonnés
Aller Gaël
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Je vois bien une victoire de Gael en 2 sets du style 6/3 6/3 car son adversaire n'a pas de coup vraiment fort pour l'inquiéter
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Gael mais une victoire de Pablo ne me deplairaitt pas
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
A quel heure canal sport est en clair svp
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez gael!!!
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Je crois que c'est a 17 h
Fleur Esther
Fleur Esther • 9 abonnés
Allez Gaël
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Gaël!!!!!
luz_y
luz_y • 1 abonnés
Allez Gael !!
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Oulaa gael :'(
guigui jj
guigui jj • 6 abonnés
:'(
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Break dentree :/
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
@romanito, 18h30 je crois
gregor
gregor • 18 abonnés
Désolé Gaël, mais Pablo est le seul Espagnol que je soutiens ! Allez Pablo !
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Ok merci
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Petit démarrage de Gaël, pas de panique, ça va venir ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Gaël il faut te sortir de ce match difficile (et apparemment qui n'y paraît pas pour les comms Français , ils suivent un peu le tennis parfois?) :)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Gael est rentré dans le match ça y est.
En même temps Pablo a perdu en qualif contre Donskoy x)
bat
bat • 35 abonnés
Canal est en clair à 18H :)
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Bat: Canal en clair a 18h c'est sur ? :)
richiedu94
richiedu94 • 35 abonnés
Cest bon ca cest bien canal
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Moi c'est pas en clair ^^
Afficher plus