J'ai jamais vraiment vue de match du Japonais sur herbe , mais Monfils si il est sérieux je pense qu'il pourra être au dessus surtout si le niveau de Nishikori sur herbe et équivalent a son niveau sur terre .
Si Gael joue ce tournoi avec un minimum de sérieux il devrait allé en demi sans trop de difficulté,et je le répéte si il joue sérieux il est aussi capable de se faire sortir d'entrée si il joue juste pour le fun
Allez Gael peut-être mon 4eme prono gagné de la journée.
Ils se sont rencontrés 4 fois et à chaque fois Gael a gagné il n'y a pas d'inquiètude je pense
j'ai ouvert trois fois le site et trois fois il a essayé de passé
diffusé sur sport+ je crois
Ils se sont rencontrés 4 fois et à chaque fois Gael a gagné il n'y a pas d'inquiètude je pense