14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Roberto Bautista Agut • Marseille 2015

Gael Monfils
MonfilsGael 7 ATP 260 live 261
6
6
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 4 ATP 163 live 183
4
2
0
0
0
94.5% (795)
5.5% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Et Gael, fais moi plaisir soit agressif lâche tes coups… pas comme lors des 3 matches précédents même si tu les a gagnés car tes adversaires faisaient beaucoup de fautes putain envoi tes missiles en coup droit de la coupe davis comme contre Roger!!!
3
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Il faudrait inscrire dans la charte qu'il est interdit de parler pognon sur les fiches de match, parce que certains (et ils sont nombreux) deviennent vraiment lourds avec ça. Marre des gros beaufs qui exhibent leurs gains et qui encouragent les joueurs comme des canassons sur lesquels ils ont misé gros.
3
Thomas Gondrand
Thomas Gondrand • 22 abonnés
T'es dépressif retourgagnant non? x)
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Et moi j'ai hypothéqué ma maison sur ce match. C'est moi qui ai la plus longue !
2
Corto
Corto • 1 abonnés
J ai parié ma femme moi....sans ses bijoux
2
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Des missiles , pour finir avec une touche de finesse , lamonf est de retour 😀 .
2
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Si il recommence a sortir des OMNI la ... :D
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Migsy je t'aime !!
Hum pardon... voulais dire : Merci, ça marche !
2
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Bravo ! , maintenant je pense que c'est le bon moment pour que je sorte mon pronostique du jour :
victoire de Gael 6-4 , 6-2 .
A bon entendeur 😀 .
2
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Thomas Gondrand C'est le nom du nouveau LiveScore de Tennis Temple ? :p
2
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
:o je savais que j'étais devin , mais je savais pas que j'étais bon a ce point :o 😀 ..
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Aller Gael!!! je pourrais pas te voir vu que je pars en demain en vacances mais je serais de tout coeur avec toi… tu dois gagner ce tournoi pour retrouver ta confiance et ça passe par cette victoire tu sais comment le jouer aller Gael… tous avec toi...
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bautista peut gagner. La dernière rencontre a Rotterdam a été serrée.
1
Thomas Gondrand
Thomas Gondrand • 22 abonnés
Ca tu l'as dit tenisseur 78
1
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Antisémite
1
Thomas Gondrand
Thomas Gondrand • 22 abonnés
Patience, patience mon ami
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Nous sommes le fruit des 4 forces fondamentales, rien de plus ;)
Bon j'arrête avec la philosophie maintenant, place à la Monf !
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Un truc pour ceux qui demandent toujours des liens : allez surhttp://live.drakulastream.eu/ une bonne fois pour toutes et mettez le dans vos favoris ;)
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Malgré mon jeune âge et mon absence de diplôme, j'ai 120 000 euros à parier.
Je ne vous explique pas comment je les ai gagné, ce serait trop long à expliquer.
ALLER GAEL FAIS MOI GAGNER DU FRIC, PARCE QUE MOI J AIME L ARGENT PAS LE TENNIS

Allez la Monf ;)
1
Thomas Gondrand
Thomas Gondrand • 22 abonnés
Fed à RG, c'est faisable maintenant
1
Thomas Gondrand
Thomas Gondrand • 22 abonnés
Sinon magnifique jeu Gael
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez, c'est le moment de breaker la monf ^^
1
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
"Gael peut pas gagner RG " Pour dire ça c'est bien mal le connaitre ! .
1
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
@Thomas Grond Exact , enfin moi je pense pas que c'est une question d'entraineur , mais plutôt de préparation quand il ce prépare mentalement , physiquement ., il est loin devant tout le monde il est meme meilleurs que le top 5 on a vue la preuve a la coupe davis contre Fed . Au passage quel point 😀 .
1
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
On retrouve un Gael d'antan la 😀 .
1
Théo
Théo • 183 abonnés
On espère une finale Monfils-Simon quand même!! :)
1
fane n°1 de gael monfi
fane n°1 de gael monfi • 41 abonnés
Il retrouve , des sensations et un gros niveau de jeu notre Gael 😀 , avec la pause ou il est censé ce préparé .. Ca va faire mal au retour il faut que l'on aille titiller le top 10 ALLEZ !! ..
1
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Non, Jan de Witt c'est lui. J'adore sa tête. 😊
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Le public est vraiment bien :)
1
Afficher plus