Et Gael, fais moi plaisir soit agressif lâche tes coups… pas comme lors des 3 matches précédents même si tu les a gagnés car tes adversaires faisaient beaucoup de fautes putain envoi tes missiles en coup droit de la coupe davis comme contre Roger!!!
Il faudrait inscrire dans la charte qu'il est interdit de parler pognon sur les fiches de match, parce que certains (et ils sont nombreux) deviennent vraiment lourds avec ça. Marre des gros beaufs qui exhibent leurs gains et qui encouragent les joueurs comme des canassons sur lesquels ils ont misé gros.
Aller Gael!!! je pourrais pas te voir vu que je pars en demain en vacances mais je serais de tout coeur avec toi… tu dois gagner ce tournoi pour retrouver ta confiance et ça passe par cette victoire tu sais comment le jouer aller Gael… tous avec toi...
Un truc pour ceux qui demandent toujours des liens : allez surhttp://live.drakulastream.eu/ une bonne fois pour toutes et mettez le dans vos favoris ;)
Malgré mon jeune âge et mon absence de diplôme, j'ai 120 000 euros à parier.
Je ne vous explique pas comment je les ai gagné, ce serait trop long à expliquer.
ALLER GAEL FAIS MOI GAGNER DU FRIC, PARCE QUE MOI J AIME L ARGENT PAS LE TENNIS
@Thomas Grond Exact , enfin moi je pense pas que c'est une question d'entraineur , mais plutôt de préparation quand il ce prépare mentalement , physiquement ., il est loin devant tout le monde il est meme meilleurs que le top 5 on a vue la preuve a la coupe davis contre Fed . Au passage quel point 😀 .
Il retrouve , des sensations et un gros niveau de jeu notre Gael 😀 , avec la pause ou il est censé ce préparé .. Ca va faire mal au retour il faut que l'on aille titiller le top 10 ALLEZ !! ..
Hum pardon... voulais dire : Merci, ça marche !
victoire de Gael 6-4 , 6-2 .
A bon entendeur 😀 .
Bon j'arrête avec la philosophie maintenant, place à la Monf !
Je ne vous explique pas comment je les ai gagné, ce serait trop long à expliquer.
ALLER GAEL FAIS MOI GAGNER DU FRIC, PARCE QUE MOI J AIME L ARGENT PAS LE TENNIS
Allez la Monf ;)