Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Nikoloz Basilashvili • Madrid 2018

Gael Monfils
MonfilsGael ATP 259 live 260
6
3
6
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz Q ATP 118 live 112
2
6
3
0
0
97.1% (972)
2.9% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Wow, gael est pas venu là pour beurrer des sandwichs Oo
12
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Gauxmar> d ailleurs est ce que tu mets du beurre avec ton saucisson dans le pain? un moment que je voulais te poser cette question
8
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Manquait plus que des VINS pour accompagner le comté et le sauciflard ! un ptit bordeaux st estephe fera l'affaire
8
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bon Monfils a pas intérêt à merder, Basilmachin sur terre face à Nadal on a déjà essayé l'an dernier on n'est pas particulièrement repreneur
7
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Attention la cabane n est pas encore tombée sur le chien, Niko se reprend bien en ce debut de set
7
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Demain c'est déjà le 8 novembre ?! J'ai pas vu l'année passer !!
7
Mathieu Farin
Mathieu Farin • 7 abonnés
David Andrieux, regarde 'e tableau..
6
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Je le sentais que votre fils allait déjouer dans le 2e, j'avais annoncé
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C’est compliqué parce que Nikoloz joue long et fort... quand il joue comme ça il est difficile à bouger (c’est très rare dommage que ça tombe aujourd’hui)
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Par contre sachez que là, Nikoloz fait son match annuel puis il va se reposer jusqu’en 2019... 😛 x)
6
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Yan> "idiot", "casse toi" ...est ce bien à moi que tu t adresses ou il y a un autre Jordan sur cette feuille que je n'ai pas vu? on se connait mon frere? tu t es pris pour Nicolas Sarkozy? Reprends toi mon frere tu n es pas fondamentalement mauvais et je te pardonne mais soigne ton langage veux tu ! Tres belle et douce soirée a toi et aux tiens.
6
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Gaël go rejoindre Rafa pour un remake de MC 2016 :D
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gaël !!! :D
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Rafa tremble à l’idée de réaffronter Nikoloz. Euh... Gaël :p
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça c'est parce Gaël veut une FDM endiablée contre Nadal au prochain tour
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mon jordanounet, ca dépend des envies. mais si je mets du beurre j'en mets modérément sinon ca fait trop de gras c'est écoeurant, et il ne faut pas tuer le goût du sauc' !
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah mais y a pas d'heure pour la rosette ! à 10h avec un ptit bout de comté ca passe comme une lettre à la poste!
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cette amortie sur bdb Oo
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sur bdb le mec te sort des amorties en mode oklm
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Il est sérieux à se battre autant le Nikoloz, il a pas eu sa dose contre Rafa lors de leur dernière confrontation à RG l'an dernier xD
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gaël pour un duel face au maître après !
??
4
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Je le vois aller loin dans ce tournoi si sa 1ere balle passe
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael!!! j'aimerais vraiment te voir jouer contre Rafa même si tu vas pas faire le poids c'est sûr mais au moins ça te préparera pour Roland...
4
DinaMurira
DinaMurira • 12 abonnés
Monfils favori à 97% ? Attention à l'emballement !
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ce bash tu sens qu'il a du potentiel
mais il est tellement nonchalant
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha merci jeff !
j'hésitais avec "enfiler des perles" mais en tant qu'amatrice de rosette le choix était vite fait!^^
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
@Gauxmar : J'ai connu une polonaise qui en prenait au p'tit déjeuner...! :D
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Après il lâche souvent un set histoire de récupérer j'ai déjà remarqué
avt de lâcher les cheveaux ds le 3e
A voir ^^
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Incroyable comme il peut être perdu d'un set à l'autre
4
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Ju> 0,1 et 0 ca fait que 2 jeux de moins par set que la moyenne de ce que se prennent les meilleurs joueurs par Rafa à Roland Garros, c est pas si dramatique
4
Afficher plus