C’est compliqué parce que Nikoloz joue long et fort... quand il joue comme ça il est difficile à bouger (c’est très rare dommage que ça tombe aujourd’hui)
Yan> "idiot", "casse toi" ...est ce bien à moi que tu t adresses ou il y a un autre Jordan sur cette feuille que je n'ai pas vu? on se connait mon frere? tu t es pris pour Nicolas Sarkozy? Reprends toi mon frere tu n es pas fondamentalement mauvais et je te pardonne mais soigne ton langage veux tu ! Tres belle et douce soirée a toi et aux tiens.
Mon jordanounet, ca dépend des envies. mais si je mets du beurre j'en mets modérément sinon ca fait trop de gras c'est écoeurant, et il ne faut pas tuer le goût du sauc' !
Ju> 0,1 et 0 ca fait que 2 jeux de moins par set que la moyenne de ce que se prennent les meilleurs joueurs par Rafa à Roland Garros, c est pas si dramatique
??
mais il est tellement nonchalant
j'hésitais avec "enfiler des perles" mais en tant qu'amatrice de rosette le choix était vite fait!^^
avt de lâcher les cheveaux ds le 3e
A voir ^^