Pour moi, Alcaraz est du même moule que les Federer-Nadal-Djokovic. Il va en enfiler des gros titres, je vous conseille de ne pas le détester car vous risquez d'être bien malheureux dans la prochaine décennie et demie.
Le gars il se défait de Medvedev, avec la manière, pour nous sortir une telle prestation médiocre....
C'est typiquement le tennis français, incapable d'enchainer après un exploit....
Les gas Nadal c'est le boss
Alcaraz ne ferra jamais se que Nadal a fais
Mais il peut atteindre son niveau .
Mais il ne seras jamais aussi constant voilà la vrai vérité
Nadal était bien plus performant sur toutes les surfaces à cet âge. Ne vous emportez pas trop vite... il a du talent, il en veut, après, on verra bien.
0 BDB pour Monfils ...... tout est dit Alcaraz est intouchable pour le moment
Une 1/2 contre RaFa serait un choc de génération entre les 2 espagnols qui jouent en pleine confiance .....ça pouvait être un sacré match
Rafa a toujours eu une emprise mentale sur les autres joueurs espagnols : est ce que Alcaraz saura faire mieux et challenger autrement RaFa ?
Samirkiller @Samirkiller il y a 6 heures
Quand il parle de son couple il dit toujours svito et moi on voit c est qui qui porte le caleçon.
...non, cela s'appelle de l'éducation et de la politesse, visiblement tu en manques, pas lui.
en Français "on voit qui porte..." et non "c'est qui qui". Tu fais plus de fautes et d'erreur en une phrase que lui en un match! sacré kiki
"ce tour si c'est pas xxx en face" xD
C'est typiquement le tennis français, incapable d'enchainer après un exploit....
Alcaraz ne ferra jamais se que Nadal a fais
Mais il peut atteindre son niveau .
Mais il ne seras jamais aussi constant voilà la vrai vérité
Ça préfère diffuser du cyclisme éclaté en replay
Une 1/2 contre RaFa serait un choc de génération entre les 2 espagnols qui jouent en pleine confiance .....ça pouvait être un sacré match
Rafa a toujours eu une emprise mentale sur les autres joueurs espagnols : est ce que Alcaraz saura faire mieux et challenger autrement RaFa ?
Quand il parle de son couple il dit toujours svito et moi on voit c est qui qui porte le caleçon.
...non, cela s'appelle de l'éducation et de la politesse, visiblement tu en manques, pas lui.
en Français "on voit qui porte..." et non "c'est qui qui". Tu fais plus de fautes et d'erreur en une phrase que lui en un match! sacré kiki