Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Mikhail Youzhny • Shanghai 2014

7
3
2
0
0
5
6
6
0
0
24.8% (126)
75.2% (383)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Le master de Shanghaï, les estrades sont vides... Vraiment décevant
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
X2 ?
2
Big Lebowski
Big Lebowski • 2 abonnés
Hey mais cest le debut du match la les gens !
2
julcesar
julcesar • 2 abonnés
Réveille toi Juan, et passe les balles au dessus du filet surtout!
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Monaco pour moi, sur la dynamique du moment Juan est pour moi largement favori. Mikhail n'a pas montré grand chose sur ces derniers matchs, je pense qu'il est loin de son meilleur niveau contrairement à Pico ! Vamos !
1
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Go AS MONACO!!
1
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Pauvre monaco
1
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Il se fait breaker a blanc ça craint quand meme..
1
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
15-0 Mikai cest mort pour Monaco :(
1
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Chaud chaud pour monaco...
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Elle est bien loin l'époque du TOP10 pour Juan.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pour Youznhy aussi d'ailleurs
1
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Le classement est bien plus alarmant pour l'argentin que pour le russe quand même... ;)
1
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
L'argentin a eu des pepins physiques et santé
1
Big Lebowski
Big Lebowski • 2 abonnés
Statistiquement maintenant on est quasiment sur que si monaco est a 15-0 il gagnera son jeu de service
1
possible
possible • 193 abonnés
On deroule dans le troisieme Mikhail
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mon dieu ce que vous pouvez être défaitistesOo Youhouuuu, le match n'est pas finiiiiiii ;)
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Youzhny est tout de même..docteur en philo !!
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Pourquoi il insiste ainsi sur le revers de celui-ci ? son point fort !
1
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Grosse opportunité d'aller en quart, davai !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Pico !!
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Le travail a été fait Pico. Gilbert a été exterminé.

Mission accomplie.
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Impossible à prono ce match ^^
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Y a 4 x2 en WTA et ce match ne l'est pas ? On veux nous inciter a pronostiquer le tennis féminin ou quoi ???
(Moi je pense que Monaco va gagner)
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Je comprends pas non plus ' hier journée porte ouverte ' des X2 fantaisiste absolument partout ' sauf a Shanghai ou 3 4 match mérité un X2 .. on a eu juste karlovic ' et pour le coup ct un vrai X2 .. ' c'est pas très " juste " pour ce qui joue le tournoi de Shanghai ..

Demain ca recommence ' c'est incompréhensible .. j'ai remarqué que des qu'une cote pour un match dépasse les 1.50 chez les book ' TT passe le match en X2 ' logique .. visiblement c'est autre choses ' va savoir la véritable raison .. en tout cas ce pico youz mérite un X2 comme le bennet sock ' un peu d'impartialité please 😉 '
Sofyane Pazzo
Sofyane Pazzo • 1 abonnés
Aller youzhny
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ils nous ont entendu !
Big Lebowski
Big Lebowski • 2 abonnés
Je vois monaco en 2 sets
dida didaa
dida didaa • 4 abonnés
Monaco surement en forme
Jazon Jason
Jazon Jason • 1 abonnés
MONACO VAINQUEUR
Afficher plus