Monaco pour moi, sur la dynamique du moment Juan est pour moi largement favori. Mikhail n'a pas montré grand chose sur ces derniers matchs, je pense qu'il est loin de son meilleur niveau contrairement à Pico ! Vamos !
Je comprends pas non plus ' hier journée porte ouverte ' des X2 fantaisiste absolument partout ' sauf a Shanghai ou 3 4 match mérité un X2 .. on a eu juste karlovic ' et pour le coup ct un vrai X2 .. ' c'est pas très " juste " pour ce qui joue le tournoi de Shanghai ..
Demain ca recommence ' c'est incompréhensible .. j'ai remarqué que des qu'une cote pour un match dépasse les 1.50 chez les book ' TT passe le match en X2 ' logique .. visiblement c'est autre choses ' va savoir la véritable raison .. en tout cas ce pico youz mérite un X2 comme le bennet sock ' un peu d'impartialité please 😉 '
Mission accomplie.
(Moi je pense que Monaco va gagner)
Demain ca recommence ' c'est incompréhensible .. j'ai remarqué que des qu'une cote pour un match dépasse les 1.50 chez les book ' TT passe le match en X2 ' logique .. visiblement c'est autre choses ' va savoir la véritable raison .. en tout cas ce pico youz mérite un X2 comme le bennet sock ' un peu d'impartialité please 😉 '