14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Benoit Paire • Rome 2013

64
6
4
0
0
7
1
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Benoit, ce sera dur mais c'est faisable !! ;)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Vraiment toujours des premiers tours tout pourris Benoit ...
Si il joue comme contre Nadal, ça peut passer !
Maia
Maia • 9 abonnés
V'la l'tirage flingué -_-
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Pico !!
TsongaWawrinka
TsongaWawrinka • 14 abonnés
Benoit tu peus le faire :)
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
il est pas gaté benoit avec ces tirages au sort ça va etre dur d etre tete de série à rolland
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Benoit !
Alonso5
Alonso5 • 55 abonnés
Allez Juan, T'es monté en Ligue 1 donc tu peut y arriver ^^
...
La sortie, c'est par là ?
Autist Reading
Autist Reading • 18 abonnés
Ca commence bien! Il sert la foudre, Benoît!
loulou
loulou • 10 abonnés
Je crois qu'une fois de plus Benoit Paire. a pardon perd je voulais dire....
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Pico , faut le prendre à la gorge d'entrée :)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Gros début de match de Benoit, il sert très bien !
Autist Reading
Autist Reading • 18 abonnés
T'as pas prono Juan, Zlat?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si pk ?
Autist Reading
Autist Reading • 18 abonnés
Pour savoir si tu étais vraiment pour Benoît! ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah non je suis pour Pico moi, même si j'avais prono Benoit :p
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
allez Benoit!!! j'ai pronostiqué Monaco mais bon tampis xD
Dimitri Doue
Dimitri Doue • 2 abonnés
allez paire
Dimitri Doue
Dimitri Doue • 2 abonnés
tu vas gagner
Hugo
Hugo • 361 abonnés
8 aces déjà pour Benoît xD
Autist Reading
Autist Reading • 18 abonnés
Ca fait du bien un jeu de service comme ça!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Benoit !
Autist Reading
Autist Reading • 18 abonnés
Un peu crispé Benoît, faudrait qu'il soit un peu plus relâché pour être incisif et décisif.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos :D
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Break Monaco, Benoit joue pas très bien je trouve, on dirait un chamalo sur le terrain, il est tout mou ! ^^
Autist Reading
Autist Reading • 18 abonnés
Un Lexomil pour Benoît SVP. Ou un shot de whisky.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Monaco sauve un peu son début de saison catastrophique depuis le coupe davis
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Faut vraiment que Benoît se calme, ça sert à rien de s'énerver pour rien...
Autist Reading
Autist Reading • 18 abonnés
Ou une bonne psychothérapie.
Autist Reading
Autist Reading • 18 abonnés
what a dropshot!
Afficher plus