Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Jarkko Nieminen • Rio de Janeiro 2015

6
7
0
0
0
1
64
0
0
0
92.3% (96)
7.7% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je sais pas pourquoi mais mon p'tit doigt me dit de prono Jarkko... Je vais l'écouter je crois ! ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Pico !!! :D
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Jai envie de miser jarkko
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Jai miser jarkko
Sébastien Fasquel
Sébastien Fasquel • 1 abonnés
Monaco plus fort sur terre battu
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Ouais mais pas cette fois
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Enfin j'espère
Sébastien Fasquel
Sébastien Fasquel • 1 abonnés
Déçu de Nieminen ces derniers temps ...
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Bien dans ce cas Monaco ossi tu dois être decu de lui
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Monaco cest 5 défaites consecutives
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Jle vois pas du tout gagner et trouve que la cote de nieminen est haute psk ya pas une grande différence entre les deux , dites moi si j'me trompe jai regarder les 5 matchs sa se joue à rien
Poire
Poire • 9 abonnés
Allez Juan, montre-lui ce que c'est de jouer sur terre !
Alexandre David
Alexandre David • 3 abonnés
Break direct...
Sébastien Fasquel
Sébastien Fasquel • 1 abonnés
Yes monaco !
Alexandre David
Alexandre David • 3 abonnés
Il fait n'importe quoi Jarkko :/
Sébastien Fasquel
Sébastien Fasquel • 1 abonnés
Bon début de match !
Poire
Poire • 9 abonnés
Elle est méga bonne la meuf à côté du banc de Juan. Ca peut le déconcentrer ...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wow Pico tu nous avais plus habitué à ça :D
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
C'est pas Jarkko mais Narkko Nieminen!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Il est chaud Juan !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Lol bien pico !
Sébastien Fasquel
Sébastien Fasquel • 1 abonnés
Faut conclure maintenant
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Te fais pas choker pico ...
Poire
Poire • 9 abonnés
Jarkko va gagner :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Punaise on a retrouvé le Pico là xD
Alexandre David
Alexandre David • 3 abonnés
Oh c'est bon ça
Alexandre David
Alexandre David • 3 abonnés
Aller le finlandais
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
J'annonce Nieminen gagne le set 7-5 et balaye l'argentin 6-2 dans le 3eme :D
Poire
Poire • 9 abonnés
C'est un putain de sketch
Camils
Camils • 5 abonnés
La blague....
Afficher plus