Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Gael Monfils • Madrid 2011

6
3
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 9 ATP 259 live 260
2
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
IL va falloir ouvrir une enquête... Qui a fait manger du fromage à Gaël? Quelqu'un qui avait intérêt à e qu'il perde ce match?!..... Au secours, Hercule Poirot!!!!! Rha la la!!!!
Bon, blague à part, restent encore 3 français en lice, c'est déjà ça! J'espère qu'ils font attention à ce qu'ils mangent ceux là! ;-))))))))) (et que Gaël a retenu la leçon....)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je n'ai pas oser pronostiquer, match assez indécis. Monfils en 2 sets serrés.
flo78480
flo78480 • 33 abonnés
Match tres tres difficile a pronostique parce qu on est francais on se pencherais plutot de monfils mais il revient de blessure donc a voir !
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Vu ce que fait Adrien, Gael a interé a faire comme lui.
Victor E.
Victor E. • 210 abonnés
Mi j'ai misé Monfils mais tout laisse a voir
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
1er jeu catastrophique de Monfils qui joue les baches.
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Ca y'est ca comence mal !
Delpo370
Delpo370 • 24 abonnés
Break!
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Aller gael
Kepourr22
Kepourr22 • 87 abonnés
Allez lamonf!!!!
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Aller monf
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
Qu'est ce qu'il nous fait encore gaël !! Il n'a pas le droit de perdre !
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Du grand nimporte quoi... va tcoucher gael
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
C'est vraiment un petit numéro 1 français....
flo78480
flo78480 • 33 abonnés
Pff ca m enerve !!
Morgoth
Morgoth • 32 abonnés
Et bah, y à quand même une sacré différence au niveau des pronos !
Gillou Love
Gillou Love • 19 abonnés
Gael quest ce que tu fou si tu gagne par sa sera enfaite une mauvaise journée pour les francais
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
2/4 ca va pour une mauvaise journée, mais on attendait un 3/4.
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Il abandonne monfils
Morgoth
Morgoth • 32 abonnés
Génial... Son retour n'aura pas été très long :/
Vlad [ fan de federer]
Vlad [ fan de federer] • 85 abonnés
Il a bouffé des trucs avarié apparemment
Gillou Love
Gillou Love • 19 abonnés
Ba moi je retiens que la fin de la journée et monfils la va peut etre abandonné
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Sérieux il a abandonnée ?
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Il va peut etre abandonné
nintrik
nintrik • 13 abonnés
Non il revient
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Il a pas encore abandonné
"ba euh enfait, j'ai mangé du fromage et j'ai mal ai ventre" :p
Gillou Love
Gillou Love • 19 abonnés
Sa continue
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
J'imagine que s'il abandonne maintenant c'est zobi pour les paris ?
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
Si il perd les tetes de série de 16 à 9 auront été éliminé il ne resterai pu que 8 tête de série, les 8 premières, et Berdich ne fera pas long feu à mon avis, surtout contre Granollers. Mais peut être un retour de Monfils, on ne sait jamais.
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Yes!!
il continue
Afficher plus