Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Adrian Mannarino • Indian Wells 2017

3
7
1
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
6
65
6
0
0
18.3% (15)
81.7% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Quelle pureté dans ce smash quand même.
7
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Un point dont on se souviendra encore dans 20 ans !
6
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le tirage n'a pas été clément avec Monaco, qui pour son retour va être confronté au futur numéro un mondial Adrian Mannarino, qui poursuit sur sa lancée de son début de saison incroyable.
5
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
"très peu de matchs intéressants" c'est vrai que Khachanov-Robredo ce n'est pas intéressant, les matches des grands espoirs Américains sur leur terre c'est pas intéressant, désolé mais le tennis ne se résume pas qu'à Gasquet Federer et au big four :)
5
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
J'avoue, ça sert à rien de critiquer ceux qui sont dans le top 1000 parce que vous serez jamais meilleur donc chut XD
5
Samir
Samir • 199 abonnés
En effet, j'ai fait une erreur d'avoir critiqué l'extraordinaire Mannarino, le seul joueur encore invaincu cette saison... en Challenger !!! XD
4
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Mannarino boit Monaco dans ce premier set
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça devrait être interdit de se prendre un set par Mannarino xD
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Rolalala un peu d'humour edgar!!!
@Gasquetfed, t'as utilisé le bon terme, c'est un joueur "accrocheur", pas vraiment de coups forts ni de coups faibles. Bonne mobilité du fond du court, frappe bien des deux côtés... Son seul (et énorme à ce niveau) handicap c'est sa taille, du coup il n'atteint pas de grandes vitesses au service, donc moins de points gratuits. Je le comparerais à Dzumhur, les montées au filet en moins (car Damir monte pas mal).
4
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Adrian prolonge le spectacle, il nous permet de pouvoir l'observer un set de plus. Tâchons d'en profiter.
4
Hugo
Hugo • 361 abonnés
C'est gagné pour l'idole Adrian, qui dans sa grande bonté aura prolongé le spectacle pour nous permettre de l'admirer plus longtemps. Encore 6 matchs avant le titre qui lui est promis ici à Indian Wells.
4
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Adrian, déjà très impressionnant en temps normal de part son charisme légendaire, rajoute une couche de swag aujourd'hui avec cette crème solaire sur le visage
3
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Début de match canon du futur vainqueur du tournoi
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
""très peu de matchs intéressants" c'est vrai que Khachanov-Robredo ce n'est pas intéressant, les matches des grands espoirs Américains sur leur terre c'est pas intéressant, désolé mais le tennis ne se résume pas qu'à Gasquet Federer et au big four :)"

Tout à fait.
Laissez moi vous convaincre d'assister au match de cet après-midi entre le français Jeremy Chardy et le valeureux qualifié moldave Radu Albot. Je vous promets un feu d'artifice constant, avec de superbes échanges et une grosse bagarre. Clairement THE MATCH OF THE AFTERNOON ici.
3
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
@Quentin t'es plus le même depuis la remontada du Barça
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Tu trouves? C'est parce que je suis plus joyeux surement...
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Je ne connais pas trop Albot,
Je me souviens qu'il avait accroché Paire à Roland Garros et Tomic à Wimbledon.
Le coach de Albot pourrait t-il me décrire son joueur ? XD
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Albot-Chardy sera toujours plus plaisant que la finale de Delray Beach 2017.
3
Hugo
Hugo • 361 abonnés
La légende qui débreake dans la foulée. La générosité d'Adrian a tout de même ses limites.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui c'est bien la fin pour l'argentin, je ne vois pas comment il peut revenir à moins qu'il y ait un véritable trou noir pendant les 4 jeux suivants du français ce que je doute fortement.
3
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Pouah ce premier point, ça commence bien ^^
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Que c'est tristounet les premiers tours des masters 1000 américains en mars... Très peu de matchs intéressants à se mettre sous la dent
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Quel injure de dire qu'un match avec le grand Mannarino n'est pas intéressant !
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Effectivement Kwent, incompréhensible que certains soient insensibles au talent d'Adrian
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Sympa de revoir Juan mais un peu juste pour le moment. Adri fait un bon début de match
2
Samir
Samir • 199 abonnés
J'ai bien dit très peu de matchs intéressants hein, je n'ai pas dit aucun 😉 Khachanov/Robredo ainsi que Harrison/Dzuhmur et Sousa/Shartzman font partie des seuls matchs qui sont intéressants au programme. Et rassure toi, je ne regarde pas seulement Richard et le big four 😀 ^^;)
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Pourquoi tu lui as mis combien de sets à Mannarino, Zlat ? :p
2
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Albot 😆 et Chardy mdr
C'est vrai que ça ferait un bon match de Challenger
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Soyez indulgents avec le pauvre Monaco, n'oubliez pas la légende qui se trouve de l'autre côté du filet aujourd'hui.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oh oui les jets de raquette!!!
2
Afficher plus