Le moins que l'on puisse dire, c'est que le tirage n'a pas été clément avec Monaco, qui pour son retour va être confronté au futur numéro un mondial Adrian Mannarino, qui poursuit sur sa lancée de son début de saison incroyable.
"très peu de matchs intéressants" c'est vrai que Khachanov-Robredo ce n'est pas intéressant, les matches des grands espoirs Américains sur leur terre c'est pas intéressant, désolé mais le tennis ne se résume pas qu'à Gasquet Federer et au big four :)
Rolalala un peu d'humour edgar!!!
@Gasquetfed, t'as utilisé le bon terme, c'est un joueur "accrocheur", pas vraiment de coups forts ni de coups faibles. Bonne mobilité du fond du court, frappe bien des deux côtés... Son seul (et énorme à ce niveau) handicap c'est sa taille, du coup il n'atteint pas de grandes vitesses au service, donc moins de points gratuits. Je le comparerais à Dzumhur, les montées au filet en moins (car Damir monte pas mal).
C'est gagné pour l'idole Adrian, qui dans sa grande bonté aura prolongé le spectacle pour nous permettre de l'admirer plus longtemps. Encore 6 matchs avant le titre qui lui est promis ici à Indian Wells.
Adrian, déjà très impressionnant en temps normal de part son charisme légendaire, rajoute une couche de swag aujourd'hui avec cette crème solaire sur le visage
""très peu de matchs intéressants" c'est vrai que Khachanov-Robredo ce n'est pas intéressant, les matches des grands espoirs Américains sur leur terre c'est pas intéressant, désolé mais le tennis ne se résume pas qu'à Gasquet Federer et au big four :)"
Tout à fait.
Laissez moi vous convaincre d'assister au match de cet après-midi entre le français Jeremy Chardy et le valeureux qualifié moldave Radu Albot. Je vous promets un feu d'artifice constant, avec de superbes échanges et une grosse bagarre. Clairement THE MATCH OF THE AFTERNOON ici.
Je ne connais pas trop Albot,
Je me souviens qu'il avait accroché Paire à Roland Garros et Tomic à Wimbledon.
Le coach de Albot pourrait t-il me décrire son joueur ? XD
Oui c'est bien la fin pour l'argentin, je ne vois pas comment il peut revenir à moins qu'il y ait un véritable trou noir pendant les 4 jeux suivants du français ce que je doute fortement.
J'ai bien dit très peu de matchs intéressants hein, je n'ai pas dit aucun 😉 Khachanov/Robredo ainsi que Harrison/Dzuhmur et Sousa/Shartzman font partie des seuls matchs qui sont intéressants au programme. Et rassure toi, je ne regarde pas seulement Richard et le big four 😀 ^^;)
@Gasquetfed, t'as utilisé le bon terme, c'est un joueur "accrocheur", pas vraiment de coups forts ni de coups faibles. Bonne mobilité du fond du court, frappe bien des deux côtés... Son seul (et énorme à ce niveau) handicap c'est sa taille, du coup il n'atteint pas de grandes vitesses au service, donc moins de points gratuits. Je le comparerais à Dzumhur, les montées au filet en moins (car Damir monte pas mal).
Tout à fait.
Laissez moi vous convaincre d'assister au match de cet après-midi entre le français Jeremy Chardy et le valeureux qualifié moldave Radu Albot. Je vous promets un feu d'artifice constant, avec de superbes échanges et une grosse bagarre. Clairement THE MATCH OF THE AFTERNOON ici.
Je me souviens qu'il avait accroché Paire à Roland Garros et Tomic à Wimbledon.
Le coach de Albot pourrait t-il me décrire son joueur ? XD
C'est vrai que ça ferait un bon match de Challenger