Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Ernests Gulbis • Hambourg 2015

6
65
6
0
0
3
7
3
0
0
87.5% (1311)
12.5% (187)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
L'hopital qui se fout de la charité.. et écris le correctement au moins..
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais je te reponds depuis taleur, mais on n'est pas obligé de te repondre dans la minute. on n est pas obligé de te répondre tout court d'ailleurs. à plus forte raison vu que tu comprends rien. donc tu me parles autrement. merci
3
Sundayx17
Sundayx17 • 44 abonnés
Allez Gulbis!!!! Ton service stpp!
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Le problème c'est que Gulbis n'a jamais envie de jouer.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez tu tiens cette fois !
chariete c'est un mélange de charité et charette ?
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Pico :)
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Gulbis direct !
1
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Même à gstaad ils diffusent les deux court
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Il faut mieux que Gulbis passe pour Lucas... Le letton le prendrait de haut et perdrait !^^
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Vamos Picooooooo
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Si il se fait rebreaker c'est un sketch
1
Sundayx17
Sundayx17 • 44 abonnés
En tout cas on a eu droit à un scénario digne d'un match WTA
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Termine le Pico.
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Gulbis c'est un enfant gâté qui n'en a rien à foutrefout du tennis
1
quentinbouchet98
quentinbouchet98 • 2 abonnés
Il doit défendre cb de points gulbis jusqu'à la fin de la saison?
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Bon alors pico il te faut de l avoine ou quoi
oui c mauvais je sais je sors :p
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Vas y Ernest, all in dans le troisième ! ^^
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Nan pardon juste 0/40 mdrr :p
1
possible
possible • 193 abonnés
On tient son service Ernests
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Écrits-le !
1
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Mais tu sorts d'ou @hugodudouit ?
On est pas chez mémé la ! Détendus toi un peu !
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
Allez juan tu tiens encore un service!
1
Sundayx17
Sundayx17 • 44 abonnés
Monaco jouait contre l'ombre de Gulbis ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien les 2 vamos Pico.
daguint
daguint • 12 abonnés
Dans ses bons jours Gulbis est injouable ... mais il est aussi très instable. Choix difficile
rugby31
rugby31 • 3 abonnés
Avez vous un lien pour se march
Sundayx17
Sundayx17 • 44 abonnés
Comme d'habitude pas de lien quand c'est Gulbis qui joue ...
rugby31
rugby31 • 3 abonnés
Je n'en trouve aucun sur internet s'est rageant
Sundayx17
Sundayx17 • 44 abonnés
J'en ai pas trouvés non plus, ça m'agace vraiment là...ils savent pas diffuser au moins 2 courts d'un ATP500 c'est grave!!
Afficher plus