14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Federico Delbonis • Roland Garros 2015

64
6
6
66
6
7
2
1
7
2
89.6% (783)
10.4% (91)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Delbonis n'est pas assez solide lui même au service pour en profiter
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Va t-il enfin tenir ? xD
1
Theo Cg
Theo Cg • 27 abonnés
J'ai prono delvonis mais sans espoir ....
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Vamos Federico !
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Delbonis va gagner
batdimaria
batdimaria • 2 abonnés
JUAN va gagner
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Delbo ! :)
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Je ne comprends pas la tendance extrême vers Monaco.
Delbonis est excellent sur TB, et je n'ai pas été convaincu par Monaco face à Mayer..
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien les 2 dur à choisir :)
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Monaco n'est pas une quiche sur terre battue la tendance s'explique vamos pico
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Pico :)
benjamin.renee10
benjamin.renee10 • 1 abonnés
Monaco va gagner sur ! :O
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Juan
Tommy
Tommy • 630 abonnés
2 BDB
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Parfait Juan ^^
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Vamos Pico ! :D
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bien
nadal34500
nadal34500 • 13 abonnés
Ouf petit debreack je sens faire du caca aujourd hui hier j ai fais 4 sur 5 10 points fau que sa continue
Morty
Morty • 19 abonnés
Vraiment un gros premier tour, Federico vient de sortir Wawrinka et Monaco c'est Monaco, toujours très solide sur terre donc bon.. ça va être sérré :D
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Delbonis est un gros serveur normalement non ?
Je pense qu'avec ce réglage il devrait faire la différence
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le debreak Oo
Lia
Lia • 46 abonnés
Ok Pico.
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Il nous fait quoi 2 break et 2 debreak,tsss
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Lol Monaco
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Allez Delbobo :)
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Bds raté et bin Cest laborieux de la part de Monaco ...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Et bien.. Oo
Jayson
Jayson • 411 abonnés
S'il perd ce set ça serait dommage après l'avoir dominé Oo
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Delbo a pas gagné beaucoup de ses TB cette année, donc avantage à Monaco.
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
En revers il est zéro aujourd'hui Delbo
Afficher plus