Il est bien loin le Monaco du top 10 raflant tous les tournois dits "mineurs" de terre battue sur le circuit ATP :/
J'opterais pour De Bakker,en 3 sets,surement. Issu des qualifs',donc plus de repères. Monaco est dans une spirale négative,et ce sera son premier match de la saison sur la surface qu'il affectionne tant. Est-ce que ca sera suffisant ? J'pense pas.
J'opterais pour De Bakker,en 3 sets,surement. Issu des qualifs',donc plus de repères. Monaco est dans une spirale négative,et ce sera son premier match de la saison sur la surface qu'il affectionne tant. Est-ce que ca sera suffisant ? J'pense pas.