3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Pablo Cuevas • Buenos Aires 2015

7
64
6
0
0
61
7
4
0
0
36.9% (448)
63.1% (766)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Monaco est injouable cette semaine 3-1 contre Arsenal 4-2 contre Cuevas!!
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
40-0 pour pablo-> jeu Monaco
15-40 pour pablo -> jeu Monaco

voilà voilà ! xD
3
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Bienvenue en WTA pour ce match qui oppose une uruguayenne Pabla à une argentine au cheveux long Juana. Et comme d'habitude en WTA ce match sera très indécis étant donné qu'aucune des deux joueuses ne parvient à conserver son service! :p
3
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Allez Monaco on débreak maintenant :-)
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
En gagnant son jeu de service c'est un peu comme si Cuevas avait fais le break! :p
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh non pas de mouchoirs , les larmes je les verse en CD quand on perd en finale par ex , ou à RG quand le dernier Bleu est sorti , enfin pour les grandes occasions tu vois ? 😉 ^^
2
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Et 30-30 :-)
1
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Debreak mdr :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon ce coup-ci je dis que Cuevas le tient ! ;)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Les fautes Oo
1
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
BDB
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah ? Jeu pour le serveur ? ^^
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Slt Rafa :)
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Tom pas du tout c'était une balle de break pour Juan :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Whouaiiiiis ! ^^
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Et break pour Cuevas!! :-)
1
owen
owen • 91 abonnés
Ouais jeu cuevas
1
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Alalalala ce cuevas :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
J'annonce set Cuevas vu que ça réussit . 😕 ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Euh, non nico , parfois je parle sans en faire ! ;)
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
7-1 ok
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
XD merci Rafa
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez ne lâche pas Pablo !!!
1
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
On demandait moins de break ils en ont trop fait et la on demande un break ils en font pas mdr xD
1
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Oui mieux :)
1
edji
edji • 137 abonnés
Dernier jeu .....?
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Moi j'y crois encore, ou plutôt je voudrais y croire...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez TB , pour qui sera-t-il cette fois ? ^^
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
2° Tie Break, ils auraient pu ne jouer que des Tie Breaks, c'était plus simple
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez qu es que j'avais dit vas Pablo vas y !!!
1
Afficher plus