Bienvenue en WTA pour ce match qui oppose une uruguayenne Pabla à une argentine au cheveux long Juana. Et comme d'habitude en WTA ce match sera très indécis étant donné qu'aucune des deux joueuses ne parvient à conserver son service! :p
Oh non pas de mouchoirs , les larmes je les verse en CD quand on perd en finale par ex , ou à RG quand le dernier Bleu est sorti , enfin pour les grandes occasions tu vois ? 😉 ^^
15-40 pour pablo -> jeu Monaco
voilà voilà ! xD