Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Monaco vs Pablo Andujar • Gstaad 2014

3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
76.8% (780)
23.2% (235)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et re debreak,allez pablo on confirme le debreak !!
2
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Oui Jonas, c'est ça ^^
2
Ducher
Ducher • 224 abonnés
@ Fanman, je t'aurais volontier considéré comme un visionnaire si le score annoncé se realisait. Maintenant que ce n'est pas le cas, pour qui doit on te prendre?
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Quelle défense et au bout il obtient 3 balle de match,vraiment bien défoncé sur ce pt!!
et c'est fait avec un ace! magnifique
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Et hop c'est dans la poche :D
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Bravo Pablo, un très bon jeu pour conclure. ^^
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Son émotion fait plaisir à voir ! Bravo Pablo !
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Beaucoup d'émotion !!
1
jade
jade • 138 abonnés
J'avais prono Juan en pensant Andujar : pas d'erreur!
1
ND
ND • 312 abonnés
Yeah !! :D
1
darius2512
darius2512 • 194 abonnés
Merci Pablo
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et en francais svp ,voila Rafa c'est ce qui te manque !
1
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Et hop 3 points et une belle CT bien sentie :)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Et en Français pour l'interview, quel gentleman ce Pablo !
1
Marbella
Marbella • 1 abonnés
Je crois qu'il a vécu quelques temps en France ! Bravo Pablo , dommage pour Pico mais le plus réaliste aujourd'hui était Pablo ! Robredo et Pablo : bravo les hispaniques :)
1
Marbella
Marbella • 1 abonnés
Les organisateurs sont bizarres : jouer une finale à 11h30 ? Nulle part ailleurs cela se produit, les Suisses ont-ils peur d'être en retard ? J'aime les deux mais légère préférence pour Juan , Vamos de toutes façons ....
jade
jade • 138 abonnés
Le match est retransmis sur Bein mais il semble pleuvoir ? Vamos Juan : ça ne sera pas facile !!!
Marbella
Marbella • 1 abonnés
Oui il a l'air de pleuvoir , les prévisions sont mauvaises pour la semaine , mais entre les gouttes.. on devrait y ariver:)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez j'ai changé pour Pablo
jade
jade • 138 abonnés
@Jonas j'ai hésité mais j'aime bien Juan alors. ......
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Vamos Pablo !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est parti !!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est sur que ca lui ferait du bien a Monaco de gagner
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Je sens bien pablo gagner...meme si j'ai mis juan vainqueur...
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Comment se fesse qu'il joue a 11h30 et pas cette après-midi?
KELUS
KELUS • 96 abonnés
C'est bizarre une finale à onze heure trente...
jade
jade • 138 abonnés
Il joue bien Monaco , la surface plus rapide peut l'avantager .
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez Pablo faut le conclure ce jeu...
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Vamos pablo
jade
jade • 138 abonnés
Vamos Juan !
Afficher plus