@ Fanman, je t'aurais volontier considéré comme un visionnaire si le score annoncé se realisait. Maintenant que ce n'est pas le cas, pour qui doit on te prendre?
Je crois qu'il a vécu quelques temps en France ! Bravo Pablo , dommage pour Pico mais le plus réaliste aujourd'hui était Pablo ! Robredo et Pablo : bravo les hispaniques :)
Les organisateurs sont bizarres : jouer une finale à 11h30 ? Nulle part ailleurs cela se produit, les Suisses ont-ils peur d'être en retard ? J'aime les deux mais légère préférence pour Juan , Vamos de toutes façons ....
et c'est fait avec un ace! magnifique