Ajde Viktor^^! Rudolf c'est cool aussi^^! HS: Dudi Sela ne joue plus du tout depuis Newport et Wimbledon avec pour effet une dégringolade au classement énorme 😳 ^^! Des infos ? ^^! Merci d'avance^^! Un vrai fantôme, pas blessé, pas à la retraite, moi pas comprendre le but de Dudi là 😳 ^^!
Faut se relancer cette année Viktor, ajde!!
Los Rudy ! 😀 ?