Laurent2005 : Molleker le mec de 17 ans déjà vainqueur d'un challengeur cette année et d'un top 50 l'année dernière à 16 ans et qui te met 6/0 6/0 en 20 minutes..
L'année dernière le joueur qu'il avait battu au deuxième tour des qualifs du tournoi atp 500 d'Hambourg, Léonardo Mayer avait été repêché(Lucky Looser) et avait gagné ensuite ce mêmr tournoi.
Encore heureux qu'il me met 0 et 0 c'est son métier ^^
pas besoin d'être agressif je dis juste qu'il passe souvent à côté de bcp de matchs alors qu'il peut faire tellement mieux c'est tout
Je fais surtout référence au match contre Ymer ou il mène 5-3 avt de perdre 7-5
Souvent il a du mal à conclure mais bon il est encore jeune ça viendra
mais ajd ça a l’air d'aller tant mieux ;)
Par contre prochain tour ce serait sympa si il joue Sousa et qu'il arrive à le sortir
Je suis pas un énorme fan du Pedro xD
pas besoin d'être agressif je dis juste qu'il passe souvent à côté de bcp de matchs alors qu'il peut faire tellement mieux c'est tout
Je fais surtout référence au match contre Ymer ou il mène 5-3 avt de perdre 7-5
Souvent il a du mal à conclure mais bon il est encore jeune ça viendra
mais ajd ça a l’air d'aller tant mieux ;)
Par contre prochain tour ce serait sympa si il joue Sousa et qu'il arrive à le sortir
Je suis pas un énorme fan du Pedro xD