Dans tous les sports c’est’completement’ debile’les commentaire « tu feras jamais mieux blabla » c’est une évidence c’est leur boulot il font 10 h de tennisnpar jour depuis leurs 5 ans
C'est là que tu te dis : ouille, Ferrer est tombé très bas pour perdre un match accroché contre ce jeunot certes talentueux mais quand même limité en talent et en expérience...
Je le trouve vraiment fébrile, il n’a que 17 ans mais une fois de plus la presse s enflamme pour rien... y a rien d exceptionnel chez ce jeune qui retourne rien !
Grosse opportunité la on la saisie !