Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rudolf Molleker vs Jozef Kovalik • Hambourg 2018

Rudolf Molleker
MollekerRudolf WC ATP 476 live 480
4
0
0
0
0
Jozef Kovalik
KovalikJozef Q ATP 795 live 793
6
6
0
0
0
Molleker continue d'impressionner
44% (81)
56% (103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ça fait bizarre d'avoir en dessous de ce score le "molleker continue d'impressionner " haha
7
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
La propagande TT sur Molleker et son récent "exploit" a bien fonctionné. 44% de pronos pour le mec qui se prend une rouste.
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Rudy :)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle affiche allez Rudolf, on va en demi *___*
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Comme d'hab les gars jouent leur vie contre des grands noms mais se font dessus quand faut confirmer
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Rudy tellement faisable goo
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
C’est surtout en retour il fait rien même sur 2 emes
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Dans tous les sports c’est’completement’ debile’les commentaire «  tu feras jamais mieux blabla » c’est une évidence c’est leur boulot il font 10 h de tennisnpar jour depuis leurs 5 ans
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Sa victoire contre Ferrer est un trompe l'oeil, le joueur espagnol est au fond du trou depuis combien de temps déjà ? 2 ans, je crois
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Rudyyyyyyyyy :D:D
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Allez rudy il faut gagner encore un match pour avancer au classement!
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Molleker. Trois sets et au moins un tie-break.
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Jozef :D
Grosse opportunité la on la saisie !
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Kovalik ^^
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
En retour il fait rien
1
AlexZverev97
/AlexZverev97 • 1 abonnés
C lui le nouveau prodige ? mdr
1
Classy
/Classy • 16 abonnés
Il a des beau placement et une bonne touche de balle . Un peu de régularité et il bouffe Kovalik
1
AlexZverev97
/AlexZverev97 • 1 abonnés
Oui c sur recoco si tu compares son niveau a un citoyen lambda ... aucune utilité ton commentaire
1
sauveur
sauveur • 4 abonnés
La C est bien fini par contre
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon là ça va être compliqué...
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Le match va durer moins d’une heure . quelle deception
1
clementok
clementok • 16 abonnés
C'est là que tu te dis : ouille, Ferrer est tombé très bas pour perdre un match accroché contre ce jeunot certes talentueux mais quand même limité en talent et en expérience...
1
Pirate35
Pirate35 • 2 abonnés
Je le trouve vraiment fébrile, il n’a que 17 ans mais une fois de plus la presse s enflamme pour rien... y a rien d exceptionnel chez ce jeune qui retourne rien !
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Melvyn Khou, Je vois bien Thiem ou Schwartzmann ^^
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Bon il passe a coté de son match dommage
1
Thomas O
Thomas O • 3 abonnés
Rudolf...
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Moins d’une heure des fautes partout pas eu un seul beau point du match magnifique
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Ouais enfin quand même Ferrer aurait du passer, à l'expérience. Franchement, le jeune fait un peu de peine là !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Outch.. bon il va falloir gagner en constance.. il a fait un très bon match contre David mais aujourd'hui c'est pas bon..
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Quelle rouste , il a tout donné hier
1
Afficher plus