Fucso retrouve son niveau perdu d'il y a un an. Sympa de le retrouver à nouveau dans les derniers tours. J'ai trouvé en plus qu'il avait comme rajeuni ? En pleine forme physique le trentenaire... Molcan, tu ne pourras que la jouer molle
Oui un nuage, depuis le 6-1 1er set contre Wolf il joue décomplexé c’est du beau jeu proposé, par contre quand tu dit un bon Ramos ( 0/5 sur dur en 2023)…👀
j'aime bien ces deux joueurs ! mais Allez Marton :)