Il va gagner molcan ! Dellien prend toutes ou presque les lignes , notamment sur le 5 ème et 6 ème jeu ou molcan devais le finir . Il va se reprendre et profiter de la moindre baisse du Bolivien
Le problème de Molcan pour moi c'est un terrien mais pas un guerrier comme les autres terriens comme Dellien, Etcheverry, Ramos, Zapata, Cerundolo, etc, dans la bagarre il lâche souvent le 1er
A 2-2 il sauvé 4 bdb de justesse , derrière dellien mène 0-30 sur le service du slovaque , il remonte à 30 à dellien frappé sur la bande une balle qui partait dans le couloirs elle retombe derrière et bdb dellien . Plus toutes les lignes ça a été trop pour molcan 🤣🤦♂️
Solide Hugo bravo, la tournée sud-américaine lui réussit bien !