Akiraaa @Akiraaa il y a quelques secondes
@Mari Ka t'as du prono Coric pour être autant vexée 😂😂. En même temps quand on a ton cerveau on peut demandé d'être intelligente vu tes commentaires.
donc le E a marie c un traumatisme pour toi si tu savais qu en ce moment je m en fous ! tout ce qe i ais a m en battre mon pauvre tu es pitoyable mdrr ;)
@Mari Ka t'as du prono Coric pour être autant vexée 😂😂. En même temps quand on a ton cerveau on peut pas te demander d'être intelligente vu tes commentaires.
Au début on disait que molcan était au dessus. J ai pas vu ça. Pour un gars en manque de confiance et de rythme borna à bien assurer quand même. Dommage que le physique suive pas ...comme d hab.
Coric fera jamais rien il a pas l'attitude d'un champion..quand tu vois Nadl qui nse demande sil peut jouer avec une dechirure de 7 cm aux abdos et coric quin fait son cinema on comprend la differebce
Et beh ici cet chaud les comentaires .. 😊 lol serieux coric ici est un peu bizarre .. il etait bien pis d'un coup ... meme pas eu le temps faire ma pose pipi le match etait fini 😊 !! j'ai rien compris
Jamais deux sans trois ?
Le seul (grand) joueur actuel qui même dominé n'a jamais abandonné est Federer, car Nadal et Djokovic l'ont aussi fait.
J'espère rien de grave 😔
Bravo Alex !
J’espère que ce n’est pas grave.. il était bien dans le match :(
Par contre on prend Alex ça fait plaisir :)
Parfait Alex enfin ça se prend (;)):D
marie avec un E ET demandé avec ER merci :p
donc le E a marie c un traumatisme pour toi
si tu savais qu en ce moment je m en fous ! tout ce qe i ais a m en battre mon pauvre tu es pitoyable mdrr ;)
pas question, je sors tout juste du coco !😆👀👐
alors c plutot marie ka mais un prenom trop sophistiqué pour toi ! mdrr ;)