Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex Molcan vs Borna Coric • Hambourg 2022

Alex Molcan
MolcanAlex ATP 101 live 102
7
2
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna PR ATP 845 live 846
67
0
0
0
0
33.8% (370)
66.2% (724)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
C'est plus que deux hein (mais ça reste très peu).
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Roland Garros 2016, l'Open d'Australie 2018, oui, deux fois en 18 ans.

Jamais deux sans trois ?
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Nadal abandonne très rarement hein
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Peut-être, et surtout, il ne pouvait plus gagner, donc a préféré abandonné.

Le seul (grand) joueur actuel qui même dominé n'a jamais abandonné est Federer, car Nadal et Djokovic l'ont aussi fait.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ça veut éviter Alcaraz ici :p
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Borna :'( :'( 😔 get well soon :)
J'espère rien de grave 😔
Bravo Alex !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh noooon Borna cet abandon.. 😢😢
J’espère que ce n’est pas grave.. il était bien dans le match :(
Par contre on prend Alex ça fait plaisir :)
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Super Molcan :)
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Oh on se calme Marie :p
Parfait Alex enfin ça se prend (;)):D
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Akiraaa @Akiraaa il y a quelques secondes
@Mari Ka t'as du prono Coric pour être autant vexée 😂😂. En même temps quand on a ton cerveau on peut demandé

marie avec un E ET demandé avec ER merci :p
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Akiraaa @Akiraaa il y a quelques secondes
@Mari Ka t'as du prono Coric pour être autant vexée 😂😂. En même temps quand on a ton cerveau on peut demandé d'être intelligente vu tes commentaires.

donc le E a marie c un traumatisme pour toi
si tu savais qu en ce moment je m en fous ! tout ce qe i ais a m en battre mon pauvre tu es pitoyable mdrr ;)
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
@Mari Ka t'as du prono Coric pour être autant vexée 😂😂. En même temps quand on a ton cerveau on peut pas te demander d'être intelligente vu tes commentaires.
Deder
/Deder • 2 abonnés
Au début on disait que molcan était au dessus. J ai pas vu ça. Pour un gars en manque de confiance et de rythme borna à bien assurer quand même. Dommage que le physique suive pas ...comme d hab.
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Jennifer Tennis Together il y a 33 minutes
Toi aussi Shut, les dents et au lit


pas question, je sors tout juste du coco !😆👀👐
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Akiraaa @Akiraaa il y a 7 minutes
@Mari ka Touffix ça existe ça comme prénom ?

alors c plutot marie ka mais un prenom trop sophistiqué pour toi ! mdrr ;)
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Coric fera jamais rien il a pas l'attitude d'un champion..quand tu vois Nadl qui nse demande sil peut jouer avec une dechirure de 7 cm aux abdos et coric quin fait son cinema on comprend la differebce
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Et beh ici cet chaud les comentaires .. 😊 lol serieux coric ici est un peu bizarre .. il etait bien pis d'un coup ... meme pas eu le temps faire ma pose pipi le match etait fini 😊 !! j'ai rien compris
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
^^
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Molcan très solide quand même 👍
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
@Mari ka Touffix ça existe ça comme prénom ?
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Il aurait gagné le tie break ca aurait pas eté la meme chose
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Quel cinema coric...il a vu genre quil perdait il fait le mec blessé quel gugus
killer
/Rellik • 1 abonnés
Rien gagner et perdu c'est pas la mm chose
1
Tsitsi
/Tibo3111 • 4 abonnés
Ahah incroyable wooz 🤣
Afficher plus