Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex Molcan vs Felix Auger-Aliassime • Open d'Australie 2023

Alex Molcan
MolcanAlex ATP 101 live 102
6
6
3
2
2
3
3
6
6
6
Auger-Aliassime: "La semaine a été compliquée
1.2% (2)
98.8% (169)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mimilie
Mimilie • 1 abonnés
Bravo Félix ! Une victoire qui remonte le moral.
Mais je ne suis pas contre un peu + de sérénité au prochain tour...
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Finalement fallait juste laisser passer l'orage, Alex était injouable sur les deux premiers sets mais Felix n'a pas paniqué et les niveaux respectifs de chacun sont revenus x)
5
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
À Montréal, On est fière de Félix! On continu jusqu'au bout!
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Attention, on revient au match et on évite les hors-sujets (mousquetaires)
4
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Molcan est franchement impressionnant, même si je suis triste de voir FAA aussi mal-mené
4
Paul L.
Paul L. • 2 abonnés
Un certain lulo est demandé dans le chat
4
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
La on peut dire que FAA a une sérieuse option sur la victoire 😀 Molcan aura quand même été extraordinaire pendant 2 sets et demi
4
farid
farid • 76 abonnés
En 3 Félix pas de bêtises
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Ils sont top 20 les deux, le Canada gagne ATP Cup et Coupe Davis l’an dernier… Personne n’insulte les Français ici, alors tu peux garder tes commentaires négatifs sur Félix et les canadiens pour toi 😕 Ils n’apportent rien au match, ni à personne ;)
3
Paname
Paname • 2 abonnés
Et toi pouille que devrais tu changer a critiquer sans arret
3
Paul L.
Paul L. • 2 abonnés
Perdre rapidement en GC c est devenu banale pour lui
3
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Molcan a un peu petit coup de mou on va voir si Félix peut en profiter
3
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
1v pour 7d FAA quand il est mené 0-2 en GC, le chemin est encore long mais le 1er était probablement le plus dur à gagner, fallait inverser la tendance et enfin breaker.
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Ouais il est passé ou le Lulo XD
3
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Prière pour les 20 e de lulo
3
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Les démarrages en GC de Félix c'est les montagnes russes 😆 ouf ça passe mais il va être cramé à ce rythme xD
3
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
En tout cas Félix devrait changer de staff car ce n'est pas avec ce dernier qu'il gagnera ne serait ce qu'un masters 1000
2
Paname
Paname • 2 abonnés
J aimerais bien te voir tenir une raquette de tennis tiens
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
C'est certain, Molcan aime vraiment le jeu de FAA
2
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Morgan est impressionnant car Félix a en ce moment le niveau de manuel guinard cordialement
2
Paname
Paname • 2 abonnés
Jamais il.s effondra
2
Paul L.
Paul L. • 2 abonnés
La pression va le prendre quand faudra conclure à mon avis
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Il doit absolument varier, car Molcan ne craque pas du tout en échange malgré les balles appuyées
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
FAA se plaint des balles je crois
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Enormément de CD de FAA sortent en longueur de peu, comme si les balles ne prenaient pas assez le lift de FAA ou qu'il veuille trop en mettre, ou les deux...
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Et voilà le break, logique vu la dynamique des derniers jeux, FAA joue mieux, il peut vite tourner ce match
2
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Félix fait moins de fautes du coup Molcan plus agressif et c'est lui qui fait les grosses fautes
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Félix a un meilleur coffre physique
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Autant de fautes dans ce jeu que dans le 1er set et le 2e
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Bon le vent tourne 😕 Allez Félix !!!!
2
Afficher plus