Finalement fallait juste laisser passer l'orage, Alex était injouable sur les deux premiers sets mais Felix n'a pas paniqué et les niveaux respectifs de chacun sont revenus x)
Ils sont top 20 les deux, le Canada gagne ATP Cup et Coupe Davis l’an dernier… Personne n’insulte les Français ici, alors tu peux garder tes commentaires négatifs sur Félix et les canadiens pour toi 😕 Ils n’apportent rien au match, ni à personne ;)
1v pour 7d FAA quand il est mené 0-2 en GC, le chemin est encore long mais le 1er était probablement le plus dur à gagner, fallait inverser la tendance et enfin breaker.
Enormément de CD de FAA sortent en longueur de peu, comme si les balles ne prenaient pas assez le lift de FAA ou qu'il veuille trop en mettre, ou les deux...
Mais je ne suis pas contre un peu + de sérénité au prochain tour...