J’le sens pas trop.
Un tournoi à l’étranger, peut-être mauvais temps, pas un adversaire prestigieux, sûrement peu de public.
Tout ça ensemble, y a moyen que Paire ne trouve pas assez de motivation et qu’on voit le mauvais Benoit.
Pourtant il faudrait pas passer trop de temp sur le court pour aller jouer onclin en quart qui est un tour abordable pour lui pour aller chercher une demi
Un tournoi à l’étranger, peut-être mauvais temps, pas un adversaire prestigieux, sûrement peu de public.
Tout ça ensemble, y a moyen que Paire ne trouve pas assez de motivation et qu’on voit le mauvais Benoit.
Allez Benoit !!