Je ne suis ni modo ni admin : c’est seulement l’expérience qui parle. 😆
Néanmoins leur gestion des forfaits est toujours un brin floue/inconstante, faut prendre des pincettes. (Les surprises sont aussi ce qui fait le charme du site…).
@Witcher, un point bonus (gratuit en l'occurrence :)), que tu pourras utiliser ultérieurement quand tu le souhaiteras, pour multiplier par 2 les gains du prono sur lequel tu le placeras
Moscou était encourageant, mais wahou, en voyant ses résultats de l'année, c'était son meilleur tournoi: 2 victoires!
Allez Gilles! Mais si tu repars en 22, il faut mettre tous les ingrédients dans la marmite.
Normalement les points comptent si le livescore se lance avant que l’un des 2 joueurs ait marqué strictement + de 3 jeux, donc à 3-1 comme c’est inscrit sur le déroulement, il ne devrait pas y avoir de PB de compensation pour ceux qui ont Zuk. 🧐 Pour ceux qui avaient Gillou oui, en revanche.
Je confonds peut-être avec le blocage des pronos pour les 2 échanges. Mais j'ai des doutes que ce soit été bloqué.... (non parce c'était genre 5mn avant le 2-1...)....
Non non ça a toujours été la règle des 3 jeux. :)
Cf. Règlement :
6. Si par erreur les pronostics ne sont pas clos avant qu’un des deux joueurs/une des deux équipes ait marqué plus de 3 jeux, les pronostics sur le match concerné sont annulés (voir I.10)
Et pour l’algo TT, début du livescore = clôture des pronos.
Alors ouais ça a bien été changé. Mais je comprends pas la logique. Genre tu peux suivre 2-3 jeux et encore changer et on considère que c'est réglo, c'est un peu abusé....
Normalement d'ailleurs, les pronos peuvent être bloqué sans qu'il y ait un live score mais....
est-ce que c'est possible qu'il y ait un livescore sans bloquer les pronos (@MrG ou qqun d'autre si un autre modo ou spécialiste est présent)? Je pense que non.
« Genre tu peux suivre 2-3 jeux et encore changer et on considère que c'est réglo, c'est un peu abusé. »
Oui je suis d’accord ; par contre, il en a toujours été ainsi depuis 5 ans que je suis le site, cette règle n’est pas récente!
Et pour répondre à ta 2e question : non, sauf sur les matchs de qualif où il n’y a pas de pronos. ^ ^ Le démarrage du livescore est ce qui bloque les pronos (sauf cas particuliers - je me rappelle d’exhibitions l’an dernier où les tournois ne proposaient pas de livescore et les pronos étaient bloqués manuellement).
Néanmoins leur gestion des forfaits est toujours un brin floue/inconstante, faut prendre des pincettes. (Les surprises sont aussi ce qui fait le charme du site…).
Allez Gilles! Mais si tu repars en 22, il faut mettre tous les ingrédients dans la marmite.
(il est apparu vers 2-1).
C'est ouf des changement de cette ampleur!
Et c'est pas annulé si le livescore ne commence pas après 30 sec (j'ai entendu)?
Cf. Règlement :
Et pour l’algo TT, début du livescore = clôture des pronos.
J'avais entendu ouais, mais j'ai oublié....
est-ce que c'est possible qu'il y ait un livescore sans bloquer les pronos (@MrG ou qqun d'autre si un autre modo ou spécialiste est présent)? Je pense que non.
Oui je suis d’accord ; par contre, il en a toujours été ainsi depuis 5 ans que je suis le site, cette règle n’est pas récente!
Et pour répondre à ta 2e question : non, sauf sur les matchs de qualif où il n’y a pas de pronos. ^ ^ Le démarrage du livescore est ce qui bloque les pronos (sauf cas particuliers - je me rappelle d’exhibitions l’an dernier où les tournois ne proposaient pas de livescore et les pronos étaient bloqués manuellement).
Merci pour les infos.
Et si je peux te demander MrG, t'es bénévole? Modo, si je me souviens?
(c'est un peu HS mais y'a que nous visiblement ... ou pas loin...)
Merci pour tout.