Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Shintaro Mochizuki vs Kacper Zuk • Bratislava 2021

Shintaro Mochizuki
MochizukiShintaro LL ATP 150 live 149
65
3
0
0
0
7
6
0
0
0
0% (0)
100% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Simon forfait et proche d annoncer la fin de sa carrière comme tsonga
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Ceux qui avaient Zuk depuis le début ont leurs points @christophe !, juste ceux qui avaient Simon qui ont leur prono logiquement annulé.
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gilou !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gilou 😊
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ah oui ça sent la fin.
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Gilou forfait😔!
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Je ne suis ni modo ni admin : c’est seulement l’expérience qui parle. 😆
Néanmoins leur gestion des forfaits est toujours un brin floue/inconstante, faut prendre des pincettes. (Les surprises sont aussi ce qui fait le charme du site…).
1
malti
malti • 335 abonnés
Les chanceux qui ont vu le changement du joueur et qui ont pu choisir Zuk
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Oui Witcher : si ton joueur déclare forfait = prono annulé (PB), si ton joueur abandonne = prono compté (et perdu)
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Kacper doit lancer la Zuk Machine :p
1
MrG
MrG • 193 abonnés
@Witcher, un point bonus (gratuit en l'occurrence :)), que tu pourras utiliser ultérieurement quand tu le souhaiteras, pour multiplier par 2 les gains du prono sur lequel tu le placeras
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Ok super ça y est j’ai tout compris ! Merci beaucoup les amis c’est très sympa de votre part belle journée à vous et bon pronos du coup :p
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Notre seul Français présent à ce tournoi, bonne réussite Gilou!
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Moscou était encourageant, mais wahou, en voyant ses résultats de l'année, c'était son meilleur tournoi: 2 victoires!
Allez Gilles! Mais si tu repars en 22, il faut mettre tous les ingrédients dans la marmite.
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Le live score n'est pas parti. Certainement PB pour tout le monde....
(il est apparu vers 2-1).
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Alors niveau prono, si le Japonais gagne tout le monde sera content.
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dommage de ne pas pouvoir choisir un autre match pour prono
MrG
MrG • 193 abonnés
Normalement les points comptent si le livescore se lance avant que l’un des 2 joueurs ait marqué strictement + de 3 jeux, donc à 3-1 comme c’est inscrit sur le déroulement, il ne devrait pas y avoir de PB de compensation pour ceux qui ont Zuk. 🧐 Pour ceux qui avaient Gillou oui, en revanche.
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Y'a des règles, sinon y'a plus d'équité. Et la même FlashScore n'a rien à afficher, donc TT ni peut pas grand chose.
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
3 jeux, pas points?
C'est ouf des changement de cette ampleur!
Et c'est pas annulé si le livescore ne commence pas après 30 sec (j'ai entendu)?
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
De toute manière, j'ai mis Simon pour ma part.
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Je confonds peut-être avec le blocage des pronos pour les 2 échanges. Mais j'ai des doutes que ce soit été bloqué.... (non parce c'était genre 5mn avant le 2-1...)....
MrG
MrG • 193 abonnés
Non non ça a toujours été la règle des 3 jeux. :)
Cf. Règlement :
6. Si par erreur les pronostics ne sont pas clos avant qu’un des deux joueurs/une des deux équipes ait marqué plus de 3 jeux, les pronostics sur le match concerné sont annulés (voir I.10)

Et pour l’algo TT, début du livescore = clôture des pronos.
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Alors ouais ça a bien été changé. Mais je comprends pas la logique. Genre tu peux suivre 2-3 jeux et encore changer et on considère que c'est réglo, c'est un peu abusé....

J'avais entendu ouais, mais j'ai oublié....
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Normalement d'ailleurs, les pronos peuvent être bloqué sans qu'il y ait un live score mais....

est-ce que c'est possible qu'il y ait un livescore sans bloquer les pronos (@MrG ou qqun d'autre si un autre modo ou spécialiste est présent)? Je pense que non.
MrG
MrG • 193 abonnés
« Genre tu peux suivre 2-3 jeux et encore changer et on considère que c'est réglo, c'est un peu abusé. »
Oui je suis d’accord ; par contre, il en a toujours été ainsi depuis 5 ans que je suis le site, cette règle n’est pas récente!
Et pour répondre à ta 2e question : non, sauf sur les matchs de qualif où il n’y a pas de pronos. ^ ^ Le démarrage du livescore est ce qui bloque les pronos (sauf cas particuliers - je me rappelle d’exhibitions l’an dernier où les tournois ne proposaient pas de livescore et les pronos étaient bloqués manuellement).
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Merci, j'ai bien lu (lu trop vite ou chang. après.)..
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
OK, j'étais sûr c'était 3 points et ils donnaient annulation....

Merci pour les infos.

Et si je peux te demander MrG, t'es bénévole? Modo, si je me souviens?

(c'est un peu HS mais y'a que nous visiblement ... ou pas loin...)
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
LOL
Merci pour tout.
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Dommage d'avoir craqué comme ça Shintaro :(
Afficher plus