Qu’on le veuille ou non y’a un véritable problème chez nos français et française y’en a pas un seul qui sort du lot la fédération devrais peut être s’y pencher un peu plus c’est une honte pour le tennis français
Se pencher sur quoi? Tu peux te pencher sur ce que tu veux, s’ils n’ont pas l’envie de s’entraîner, la motivation et j’en passe, ils ne feront jamais rien.
Peut-être que Fils ou Asche feront quelque chose et encore pas certains mais il y a du potentiel. Va falloir maintenant qu’ils cravachent dur
Barrere est en forme c’est impressionnant depuis son entrée dans le top 100 il est génial la confiance qu’il a engrenée sur les challenger est vraiment benef pour lui
Peut-être que Fils ou Asche feront quelque chose et encore pas certains mais il y a du potentiel. Va falloir maintenant qu’ils cravachent dur
On ne voit plus les bashers après,
ils se gardent pour recommencer à déblatérer sur d'autres fdm........