C'est du Tennis les gars... Dire que c'est finit quand y'a que un set de jouer, c'est chaud.. Gagner ou perdre le premier, ça veux tellement rien dire souvent.. 😂
Come on Michael 😕 On essaie de continuer sur la belle lancée du match contre Rafa. Ce serait bien de revenir à son classement d'avant sa blessure. Il en a largement les moyens en tout cas.
Pourtant je vois 6/3.